Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jam Vox vs Garage Band/Guitar rig

Forum Vox
katschmarek1968
Bonjour à Ts,

On m'a prêté un Jam Vox, puisque tt en un : pas mal au demeurant,;sur cette lancée, je me suis dit "mais t'a aussi garage Band sur ton Mac"... Et pris dans un folie sortie de nul part, j'ai DL une version d'éval de Guitar rig (15 jrs pour choisir).

Le pb c'est qu'il me faut une carte son pour brancher ma guitare au mac (le coup du plug direct en micro sur mon laptop n'est pas bon, ou alors je ne fais pas ce qu'il faut au niveau de la config). D'ou l'idée d'utiliser la module du JamVox comme carte son ! Et non cela ne fonctionne pas ! A moins qu'une bonne âme me donne un ti' conseil, mais à priori....

D'où mes questions : Quel type de carte son (type ext USB) ? et quel retour avez vous de ces trois type de MAO (typées guitares sachant que pour les deux derniers il existe des des plug batterie etc, ce qui est aussi intéressant)...

Merci d'avance de prendre du temps sur celui dédiés aux achats de Noel...
soupesoise03
je me sers de Garage band fréquemment et j'utilise le JamLab de M-Audio sur port USB. Très pratique et pas cher.
King V
  • #3
  • Publié par
    King V
    le 06 Jan 10, 17:17
La jamlab est en effet très pratique est pas chère, mais elle n'est vendue que de façon sporadique.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
cliclac
j'utilise une jam lab qui n'apparait plus sur le site m audio et garage band
d'ailleurs ma config chambre d'hotel:
guitare > jam lab > mac > casque ça fonctionne trés bien faut juste prendre le temps de regler les simu d'amplis de gb

En ce moment sur home-studio et Vox...