Auteur | Message |
---|---|
Mister-Dub Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par Mister-Dub le 21 Jun 08, 00:04
Salut
Quelles sont les différences principales des 4 versions sorties à ce jour , et y a t-il des modèles meilleurs que d'autres? Merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
J. Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Apr 06 Localisation: LLN (Be) |
# Publié par J. le 21 Jun 08, 00:22
Début de réponse : http://www.pedalarea.com/ocd.htm
Chouette site, d'ailleurs, de manière générale _________________ Jean |
Haut | ![]() ![]() |
Mister-Dub Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par Mister-Dub le 21 Jun 08, 10:00
C'est parfait tout ça
Je te remercie |
Haut | ![]() ![]() |
J. Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Apr 06 Localisation: LLN (Be) |
# Publié par J. le 21 Jun 08, 10:35
Bienvenu Mais d'autres ici auront peut-être des choses à ajouter, je sais qu'il y en a qui connaissent assez bien l'OCD (Earthworm Jim, …).
_________________ Jean |
Haut | ![]() ![]() |
Geordie boy Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jul 04 Localisation: Nancy, Lorraine |
# Publié par Geordie boy le 27 Sep 09, 21:58
j'ai eu la v1.3 et je viens de m'acheter la v1.4... Elle est vraiment top de top la 4... La 3 était très bien , mais la je dois dire que les tout petits défauts de la v3 (un peu trop de basse à mon goût et un p'tit poil trop agressive par moment) ont été gommés. Le potard de tone est redoutable de précision, le drive est progressif à souhait et surtout je trouve que le switch hp/lp a été amélioré. On ente,d nettement la différence de son. Ce n'est pas seulement une différence de volume, mais disons qu'avaec le HP c'est marshallien/british avec Lp c'est très fenderien/blues-Rock.
Un régal.. et elle est toujours aussi belle ! Par contre couplée à une RTO fulltone (robin trower overdrive) c'est le un délice...) |
Haut | ![]() ![]() |
toutrankilou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: - |
# Publié par toutrankilou le 17 Apr 10, 13:01
Je remonte le sujet, il parait que les ocd actuelles sont faites en chine avec une perte de qualité. Vous avez des infos à ce sujet ?
Outre le lieu de fabriquation, savez-vous si elle utilise toujours les mêmes composants et pcb (je suis preneur de photos si vous avez une version récente) ? Merci |
Haut | ![]() ![]() |
Didoche Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Apr 05 Localisation: Marseille |
# Publié par Didoche le 19 Apr 10, 14:19
Ben moi je te répondrai que j'ai reçu la version 1.4 il y a 3 semaine environ. Il n'y a aucun doute possible, sur la boite est marqué : hand-built in california.
Et j'ai regardé à l'intérieur de la pédale, le no de série est inscrit à la main ! (idem sur la boite). Pour moi c'est du tout bon, et il n'y a pas de doute possible. On voit que c'est du top qualité. je sais pas ou tu as reçue cette info, mais elle est inexacte, et tant mieux pour nous. => Je suis ravi du son de cette pédale ! |
Haut | ![]() ![]() |
toutrankilou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: - |
# Publié par toutrankilou le 19 Apr 10, 22:01
Ok merci du retour
|
Haut | ![]() ![]() |
rochester Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Oct 09 Localisation: entre le canapé et le frigo |
# Publié par rochester le 15 Jul 10, 16:06
je ne changerais ma 1.4 pour rien au monde.
enfin pour l'instant il ne faut jamais dire jamais _________________ fou de télécaster mais tres volage.... Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision) http://www.loiclepapesteelguitars.com |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fulltone OCD › Sujets les plus populaires :
|