Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G major

Forum TC Electronic
Forum
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fox
    le 06 Dec 05, 14:45
Salut,

je me demande un truc:

Est il possible de mémoriser un patch sur le g major qui intègre la disto de mon ampli et un autre patch qui intègre la disto de mon ampli avec un autre réglage que le premier.

Est ce que je me fais comprendre ?
DOCTOR D
fox a écrit :
Salut,

je me demande un truc:

Est il possible de mémoriser un patch sur le g major qui intègre la disto de mon ampli et un autre patch qui intègre la disto de mon ampli avec un autre réglage que le premier.

Est ce que je me fais comprendre ?


Tu peux avoir par ex :
un patch 1 avec chorus-delay et la disto de ton ampli
et un patch 2 avec chorus-reverbe-flanger et la disto de ton ampli

dans chacun des cas le seul effet qui ne pourra etre modifie c'est la disto de ton ampli, les autres effets etant completement parametrables d'un patch a l'autre comme sur tout autre multi effet.

La disto de ton ampli sera gere comme un canal associe au patch, tu peux avoir egalement le patch 1 avec disto et le meme sans activation de la disto de ton ampli...

J'espere avoir ete assez clair
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
scrat
  • #3
  • Publié par
    scrat
    le 06 Dec 05, 15:11
fox a écrit :
Salut,

je me demande un truc:

Est il possible de mémoriser un patch sur le g major qui intègre la disto de mon ampli et un autre patch qui intègre la disto de mon ampli avec un autre réglage que le premier.

Est ce que je me fais comprendre ?


Non, ce n'est pas possible, le G major ne fait que commuter les canaux d'un ampli et non en changer les paramètres.
A la limite si tu veux vraiment changer le son de la disto de ton ampli crée des presets avec diffèrent réglages de l'équaliseur du G Major
DOCTOR D
scrat a écrit :
fox a écrit :
Salut,

je me demande un truc:

Est il possible de mémoriser un patch sur le g major qui intègre la disto de mon ampli et un autre patch qui intègre la disto de mon ampli avec un autre réglage que le premier.

Est ce que je me fais comprendre ?


Non, ce n'est pas possible, le G major ne fait que commuter les canaux d'un ampli et non en changer les paramètres.
A la limite si tu veux vraiment changer le son de la disto de ton ampli crée des presets avec diffèrent réglages de l'équaliseur du G Major


c'est bien cela, je n'avais pas compris en fait que c'etait les parametres de ta disto que tu voulais changer entre deux patchs !!! pas de miracle, ici, il faudra le faire a la main
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fox
    le 06 Dec 05, 19:03
Merchiiiii

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...