G-MAJOR, bien ou pas top??? A FERMER

Forum TC Electronic
Forum
caligory
salut. Je voulais avoir plusieurs avis sur ce rack d'effets. Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si les sons ne sont pas trop synthétiques. J'aimerais avoir les points positif et négatif. merci
Le Tchetchen
°Point positif : -->- Il ne dénaturalise pas le son de ton ampli .
- Les effets sont de bonnes qualitées .
°Point négatif : --> Peut etre pas trop d'effet pour le métal .

La suite aux autres ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
bbbobb
  • #4
  • Publié par
    bbbobb
    le 01 Jun 04, 19:32
Le Tchetchen a écrit :
°Point positif : -->- Il ne dénaturalise pas le son de ton ampli .
- Les effets sont de bonnes qualitées .
°Point négatif : --> Peut etre pas trop d'effet pour le métal .

La suite aux autres ...

ouais alors sa c'est pas dit!!!!!! sinon le G-major s'approche de tres pres de ce qui ce fait de mieux dans ce genre de petit joujou en clair pour moi c'est LE multi effet en rack dans cette categorie de prix, c'est le must!!!!!!!!

POin faible : Dure a parametre avec un pedalier pas dedisto sinon RAS!!!!!!!!!!!!!!!! fonce
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 01 Jun 04, 21:25
sinon ca fait que le deuxieme topic de la soirée demandant des avis sur le G-major....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
caligory
chacal a écrit :
sinon ca fait que le deuxieme topic de la soirée demandant des avis sur le G-major....


ça m'étonnerais j'ai fait une recherche avant

je voulais savoir, ayant un pédalier midi (ART X-11), que j'utilises avec mon jmp-1 est-ce que je pourrai utiliser mon pédalier avec mon jmp-1 et en même temps pour le g-major??

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...