G-major et bouton "edit/push enter"

Forum TC Electronic
Forum
chazam
  • #1
  • Publié par
    chazam
    le 07 Dec 04, 20:23
Salut, jvoudrais savoir si qqn saurais ou je peu trouver u potard équivalent a celui qui a droite sur le g-major, en fait j'ai racrocher et le bougre c'est cassé ducoup il clique plus et jpeu pu m'en servir arf... impossible a réparé...
des photos pour vous donner une idée (si ca marche)

le bouton tel qu'il devrai être :


et tel qu'il est arf





merci
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
noscrap
renseigne toi sur le site de tc electronic, le support technique peut t'en envoyer gratos jusqy'a dans pas longtemps
ils vont bientot vendre tous ces petits accessoires, dc depeche toi

ben
chazam
  • #3
  • Publié par
    chazam
    le 01 Feb 05, 00:06
thanks
déjà fait
recu le potard en question
et le pire c'est que y'a qq temps j'avais perdu un bouton de réglage et ils m'en avais déjà renvoyer un gratuitement
Vraiment bon le support de TC electronic
ducoup la j'ai emmener la bête a réparé a un electronicien cout de la réparation 14€
et le gars super sympa comême il a passé 2H a essayé de retiré l'ancien potard qui voulait pas venir!! et me l'a remplacé par le nouveau
Entk maintenan tout marche impec
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
dan3471
j'ai eu un problème similaire avec mon g.major .. comment t'as fait pour avoir le bouton de remplacement ? tu leur a envoyé un mail ? ou il faut faire une commande avec la facture etc .. (pke je l'ai plus la facture de mon g.major .. )


merci d'avance !



.. bon .. je vais pas faire la feignasse je vais quand-même faire un tour sur leur site, mais bon, je demande quand-même !
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

chazam
  • #5
  • Publié par
    chazam
    le 01 Feb 05, 02:01
il faut passer par leur forum, tu poses ta questions et ils te repondent
pas besoin de la facture
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
dan3471
cool ! merci pour la réponse rapide !



je vais voir ça .. et en passant je vais envoyer un mail à leur support technique !
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...