Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G-major ou Xpression

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fxk
    le 06 Dec 05, 16:38
scrat a écrit :
fxk a écrit :
scrat a écrit :
Par contre il faut s'orienter vers du replifex ou du multivalve pour avoir la possibilité de commuter les canaux de l'ampli, ce que fait le G major.


T'es sur de ça ?


Oui m'sieur

Pour le replifex c'est ce qui fait en partie sa différence avec l'intellifex, le multivalve quant a lui possède en plus une lampe censée réchauffer les effets.
Sinon le seul moyen de commuter les canaux d'un ampli tout en activant un preset d'un multieffet est par midi, soit grâce a une interface déjà intégrée dans l'ampli soit via un switcher midi.


Ok merci pour les infos
scrat
  • #16
  • Publié par
    scrat
    le 06 Dec 05, 16:42
fxk a écrit :
scrat a écrit :
fxk a écrit :
scrat a écrit :
Par contre il faut s'orienter vers du replifex ou du multivalve pour avoir la possibilité de commuter les canaux de l'ampli, ce que fait le G major.


T'es sur de ça ?


Oui m'sieur

Pour le replifex c'est ce qui fait en partie sa différence avec l'intellifex, le multivalve quant a lui possède en plus une lampe censée réchauffer les effets.
Sinon le seul moyen de commuter les canaux d'un ampli tout en activant un preset d'un multieffet est par midi, soit grâce a une interface déjà intégrée dans l'ampli soit via un switcher midi.


Ok merci pour les infos


Ya pas de quoi
Shaun
  • #17
  • Publié par
    Shaun
    le 06 Dec 05, 17:05
Il peut prendre l'Xpression si il utilise un pédalier midi qui peut witcher les canaux...par exemple le FCB1010 de chez Behringer
scrat
  • #18
  • Publié par
    scrat
    le 06 Dec 05, 17:12
Shaun a écrit :
Il peut prendre l'Xpression si il utilise un pédalier midi qui peut witcher les canaux...par exemple le FCB1010 de chez Behringer


Oui, effectivement bonne idée, je n'avais pas pensé sur le coup au switcher intégré du behringer, pour moi un switcher cela correspondait plus au petit boitier fabriqué par Engl par exemple
Doub
  • #19
  • Publié par
    Doub
    le 06 Dec 05, 19:02
One-R a écrit :
pour moi aussi rocktron, rien que pour le true bypass


J'ai un G-major, et perso, meme si c'est pas un true bypass, je trouve qu'il ne denature pas le son. apres je connais pas le rocktron, donc je ne peut pas comparer les deux
ablael
la question n'est pas de savoir si le Gmajor colore ou pas le son, il le numerise c'est tout, donc à un moment c'est qq chose qui risque de l'ennuyer, et ce à tort ou à raison je n'entrte pas dans le debat.
L'avantage du vrai bypass est qu'il tait la discussion et surtout les doutes

A.
Micmick53
Hello, pour moi c'est TC, j'en ai deux, un G Major (que je vends) et un G Force, j'ai eu aussi Rocktron (la totale) et je préfère la transparence de TC, les réverbs sont grandioses, je possède du tout tubes et y a pas photo, mais bon, histoire de goût A noter qu'un nombre impressionant de "stars" du biniou utilisent TC....bon endorsement ?!??
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...