J'aimerai savoir si l'un de vous connais un site sur lequel on pourrai trouver des reglages "types" ... j'en ai marre de me prendre la tête pour approcher DU son que je recherche à savoir METALLICA pour ne pas les citer ...
Je sais, suis un peu flemard mais ce genre de site existe pour le triaxis alors pourquoi pas pour le G-Major !
ben pour metallica y a pas ou peu d'effet, c'est le grain de la tête, c'est tout... (d'après ce que j'ai encore entendu au bataclan)
un poil de reverb ou un delay très court pour les soli, rien en rythmique.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT
OULAAAA on va pas être copain ... gt la le 11 juin (bata et boule) et en 96, 99, 2003 et serai la au parc des princes .... 15 ans de metallica et mon oreille de gratteux décénal me revele bieeeeennnnn plus que guitare jack ampli ....
compresseur certain
delay encore plus sur
chorus léger
reverb
flanger sur certains morceaux
et le tout mixé subtilement ! siouplai
m'enfin bon suis d'accor qu'en live peu pas tout mettre lol
sinon ... apparement personne connait ce type de site ...
plus Tube Screamer Ibanez sur certains solis du pere Hammet en plus du son de sa tete, a l'epoque ou il savait encore jouer et qu'il sortait des chorus geniaux (y'a 15 ans en fait) la je vais me faire des amis...
plus Tube Screamer Ibanez sur certains solis du pere Hammet en plus du son de sa tete, a l'epoque ou il savait encore jouer et qu'il sortait des chorus geniaux (y'a 15 ans en fait) la je vais me faire des amis...
hello, moi c pareil, je recherche un site avec des réglages pour le g major, un peu marre de perdre des heures à chercher sans cesse!!! lol