Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G-major + Rockerverb : tres faible signal

Forum Orange
Guiloop
hello!!

alors mon histoire qui m'énerve!!!! GGrrrrr

j'ai un G-major que j'ai déjà pu tester sur plusieurs têtes et qui ne m'a jamais posé de problème
je le branche sur la nouvelle Orange Rockerverb et là:
- le G-major recoit un signal tout faiblard, je dois mettre le level Input à donf pour voir apparaitre un semblant de spectre et arriver à volume équivalent de la tête sans le G-major
- ca m'apporte du souffle
- quand je mets le noise gate (réglé light) j'ai le son completement bouffé :le son diminue x3....

d'un autre côté si je mets un simple jack dans la boucle (série) de ma tête le son ne change pas d'un poil j'en conclue qu'elle va bien

alors où est le probleme??

j'ai bien le Killdry sur off
Doc Plus
Vu que tu as déjà utilisé ton gmajor, on serait tenté de mettre de coté un problème de réglage de ce dernier. Et j'imagine que tu as vérifié plein de fois.

As tu vérifié que le 2 jacks que tu utilisais pour relier le gmajor fonctionnent ?

Sinon as tu encore une autre tête pour ressayer le gmajor ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Faudrait jeter un oeil aux histoires d'impédance et de niveau.
L'autre guitariste de mon band a un rockerverb et il utilise une carbon copy dans la boucle. Il m'a rien dit concernant une perte de volume. A la prochaine repete, je checkerais avec lui.

Sinon as tu jeté un oeil sur Audiofanzine ou le forum du site d'Orange ? Ptet que quelqu'un a rencontré ce problème.

Désolé ca t'aide pas vraiment, mais au moins tu te sens moins seul, non ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tinouz
  • #5
  • Publié par
    tinouz
    le 24 Oct 09, 22:22
T'as essayé de mettre autre chose que ton G-Major pour voir si ça le fait aussi avec d'autres trucs. Genre pédale d'OD ou delay, histoire de voir si ce n'est pas un problème de niveau qui vient du G-Major ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Guiloop
pas avec une pédale (pas encore) mais en mettant juste en jack entre le send et le in de la boucle de ma tete, le niveau est le meme que sans rien de branché. On pourrait donc se dire que c'est le g-major le probleme

sauf que quand j'utilise mon g-major sur d'autres têtes, j'ai aucun soucis

c'est ça qui m'enerve c'est de pas savoir d'où vient le probleme et pourquoi

En ce moment sur effet guitare et Orange...