Annonce terminée 04

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 10 Oct 2010, 10:34
Ben je suis pas sûr de comprendre ta demande, mais tu peux m'envoyer un MP pour discuter si tu veux
--
Bricoler des trucs en composition musicale (Ouaaaeee, tention les yeux)... Bidouille informatique et bricolage en cuisine. Petit projets électro-technique amateur aussi. Vidéasterie.

Des trucs en musique j'en ai déjà faits un peu, pas trop le genre concert mais en revanche : qu'est-ce qu'on m'en a volé des morceaux, même revus à la télé... Dégouté de la vie...

Jazz-rock-progressif, groove, folk, rythmes joyeux...
Rien de réchauffé. Si vous cherchez un vrai contenu à travailler, c'est ici (il m'en reste encore)...
Escalobar
Bonjour,

mon premier réflexe aurait été de te conseiller Niko... je vois que c'est fait... Sinon, il y a sur Lyon toute l'échelle des possibilités depuis l'amateur jussqu'au professionnel pur et (surtout) dur, en passant par le stade semi-professionnel très éclairé comme Niko. Pour ma part, simple amateur, je peux te proposer de l'écoute et aussi quelques maigres conseils : j'enregistre, j'arrange et je mixe mes propres compos avec des outils soit has been, soit cheap, mais qui me conviennent bien (Pro-Tools LE, Korg D888, Garage Band).
Et puis, un conseil : ne laisse pas traîner ton n° personnel ici : sur ce type de forum très largement scanné, il vaut mieux fournir ces informations par MP (d'ailleurs, si tu veux me contacter, c'est par MP)
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 18 Oct 2010, 09:45
Escalobar a écrit :
Et puis, un conseil : ne laisse pas traîner ton n° personnel ici : sur ce type de forum très largement scanné, il vaut mieux fournir ces informations par MP

+1
plutôt sur Grenoble maintenant
Bricoler des trucs en composition musicale (Ouaaaeee, tention les yeux)... Bidouille informatique et bricolage en cuisine. Petit projets électro-technique amateur aussi. Vidéasterie.

Des trucs en musique j'en ai déjà faits un peu, pas trop le genre concert mais en revanche : qu'est-ce qu'on m'en a volé des morceaux, même revus à la télé... Dégouté de la vie...

Rien de réchauffé. Si vous cherchez un vrai contenu à travailler, c'est ici (il m'en reste encore)...
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 15 Nov 2010, 08:44
Djibouti
...

Ma foi... on peut pas supprimer des messages (?)...
Bein on va les multiplier alors...

En ce moment sur home-studio...