Gros problème sur tonelab

Forum Vox
Forums
newsoftheworld
Salut a tous!
J'ai acheté un Vox tonelab Se il y a quelque mois, et il vient de m'arriver un gros probleme, impossible d'avoir un clean qui ne sature pas, j'ai toujour une saturation assez crade en le branchant sur un ampli, une sono et meme avec le casque. J'ai tout essayer, baisser les gains a fond, appuyer sur "reset", mais le probleme persiste, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ??? Merci
backdoorman
ben...le volume est à fond?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

jimiyves
T'as essayé de récupérer des presets sur divers forums ?
dhaiphi
Il y a peut-être un volume supplémentaire derrière l'appareil comme sur le tonelab pas se
newsoftheworld
pour jimiyves: Non je l'ai toujours règlé moi même, mais là, meme en mettant la preset d'origine "mr clean" ca sature a mort. Je devrai peut-etre aller le ramener au magasin non

pour dhaiphi: Oui il y a bien un reglage de volume à l'arrière, mais rien a faire j'ai tout essayé ca sature
jimiyves
Citation:
pour jimiyves: Non je l'ai toujours règlé moi même, mais là, meme en mettant la preset d'origine "mr clean" ca sature a mort. Je devrai peut-etre aller le ramener au magasin non


Oui, je pense que c'ets ce que tu as de mieux à faire. Avec le preset Mr clean tu dois pas avoir de saturation.

En ce moment sur effet guitare et Vox...