Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros soucis G-major

Forum TC Electronic
Forum
LabogaFan
Je viens d'acheter un G-major sur le forums a MetalTux et je l'ai recu en début d'après midi

Je vais pour déballer le colis, nickel, mis a part les Molette interne qui été barrés, je les remets donc, je branche le bouzin, et on the road

Pis une question me trotte.

Sur le G-Major il a ya 2 molette internes, une a droite (Selection de presets) et a gauche censé modifier les paramètre selectionner (C'est marqué EDIT VALUE en dessous)

Je vais pour la tourner et elle ne modifie rien, elle tourne dans le vide, même pas de crantage comme l'autre elle tourne tourne, mais rien ne se passe, donc mes question sont:

- Est ce normal ou pas normal?
- Ne faut-il pas appuyer autre un autre bouton pour valider qu'on veut modifier et après seulement tourner la molette?

J'avous que sur le coup je suis un peu déçu, je ne remet pas en cause la bonne foi de metaltux, juste que je veux savois si j'ai reçu un produit en rade ou seulement que c'est moi qui ne sait pas l'utiliser.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Darkmanwe
J'ai peur pour toi que la molette soit naze, j'ai exactement le même problème (il est réparation en ce moment) et c'est assez fréquent sur ces machines...
Désolé
Glam ND
Sur chacune des molettes (si je me souviens bien) il y a un "anneau" exterieur autour de la molette qui permet de definir le parametre à changer, et la molette en elle meme qui permet de changer la valeur du parametre (c'est de memoire) ... regarde la notice ? Ou sur le site de TC electronics pour telecharger la notice si tu ne l'as pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Darkmanwe
Oui tu as bien ce systeme de double paramètre sur chaque molette du G-major mais dans son cas et selon sa description, il n'a même plus de crantage avec la molette interne, et ça j'ai peur que ce soit signe d'une molette en rade...
Glam ND
J'avais pas vu l'histoire du crantage ... affectivement, ça peut etre un signe qu'il ets cassé ... es-tu sur qu'elle est bien remise ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Drawmer
Que t'avait dit MetalTux à l'achat ?
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...