Help me :(

bonjour ami :p
j explique mon probleme:
j ai un home studio behringer (podcast studio firewire) j'ai laisseé ma carte son car elle ne fonctionne pas sur mon pc ..bref
donc quand je veu faire des prises de voix(chant) sur audacity ou autre je suis obliger de baisser le volume de mon micro presque a fond pour ne pas que ça sature sur mon ordi du coup le retour casque j entend quasiment rien je ne peu pas monter avec ma voix non plus ,j ai vraiment cherché comment arranger ça mais rien trouver donc je m en remet a vous afin de m aider a trouver peu etre la solution.. merci par avance les amiiiiis
Ultrashock
Comment ça tu as laissé ta carte son?
Ta table doit te permettre de pouvoir entendre ton chant dans le casque en réglant son volume indépendament du niveau (gain d'entrée) qui sera enregistré dans Audacity.
Je connais pas ton système mais cherche dans le manuel "monitoring direct"
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben ma carte son ne fonctionne pas sur le pc donc du coup elle ne me sert pas j utilise celle de mon pc directement.. j ai regarder sur le manuel et je omprend pas trop lol j arrive a enregistrer mais le problem c'est que dés que j augment le volume du casque ou du micro ça sature dans audacity. pour ne pas que ça sature il faut que je baisse mais dans ce cas la je ne m entend plus dans le casque tellement c'est bas ://
Ultrashock
Le soucis vient de là, il faut absolument que tu installe la carte Berhinger, sinon tu va galérer pour le monitoring.
Vois déjà si tu as bien les bon pilotes http://www.behringer.com/EN/Pr(...).aspx
Après j'ai lu qu'ils étaient chiant à installer mais qu'une fois arrivé ça fonctionnait assez bien.
Cherche un peu sur l'intall des pilotes et de la carte son et ça devrait rouler.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
je vais regarder ça malgrer l anglais lol je te tien au courant si tu as envie merci pour ta reflection en tout cas :p

En ce moment sur home-studio...