Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help pour Zoom G2.1u via Cubase SX2

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
GASman a écrit :
bah perso avec 18 la ça va, toute façon le in je ne peut pas le descendre en dessous de 18ms, il es a 32 samples, si je descend à 16 ça change rien! d'ailleurs si je monte ça change non plus (tjr pr le in) bizzare


Parce que ça progresse en pallier ; à certains niveaux , on ne peut baisser la latence d'une E sans modifier celle de la S ....

CAD que la latence générale se régle en fonction de l'entité ayant le niveau de ASIO Buffer Size le plus élevé et pas celle ayant le niveau le plus bas ...

On s'adapte en fonction de l'élément le moins élastique à la mémoire de Buffers
Bersërkîer
Normalement tu dois pouvoir atteindre les 10 ms de latence partant du principe que t'es en ASIO4All et que ta carte son Zoom (utilisé en tant que tel) n'aura pas de probléme à afficher ce niveau à elle toute seule ....

Essaye de les bouger dans les mêmes proportions et au même niveau et regarde ce que ça donne....

Aprés c'est pas la mort , 18 c'est pas monumental mais c'est dans les possiblités matériels de ta configuration alors pourquoi s'en privé (à condition de ne pas avoir des coupures intempessives)

Il est préférable de jauger que par la fonction "Asio Buffer Size" et pas "Latency compensation" qui elle doit en un premier lieu , toute chose est egale par ailleurs , doit rester fixe.
Assist
"Asio Buffer Size" ne fait qu'augmenter la latence si je l'augmente, et si je le diminue ça ne change RIEN......
Assist
j'ai teste TOUT les boutons et rien ne changent la latence d'entrée, 18 pas moins!! j'ai l'impression que ça pose un peu prob

En ce moment sur effet guitare et Zoom...