[HELP] Probleme volume G major

Forum TC Electronic
Forum
Barney Gumble
Salut,

Plusieurs petites question concernant mon souci, ma config: tete Laboga Mr Hector + G major. donc:

- Est il normal que le niveau level "in" et "out" du G major influs sur le volume général de ma tête?? Même quand l'effet est désactivé avec le bypass quand je joue en rythmique par exemple.

- Ni a t'il pas une solution pour que quand je sélectionne un effet celui ci est un niveau sonore plus élevé que quand aucun effet est sélectionné??

Par exemple je déclenche un delay pour un solo j'aimerai que le niveau sonore soit plus fort puis je le désactive pour repasser en rythmique. Je sais très bien qu'il y a le réglage "level all" tout les paramètre sont actuellement a 0DB c'est le maximum que je puisse obtenir mais malheureusement mon effet est exactement au même niveau que si rien n’était sélectionné... En dessous de 0DB le volume baisse de plus en plus...

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a peu j'avais une 6505 et avec les même réglage sur le G major j'avais pas ces problèmes la, j'ai pu régler mes niveaux plus ou moins fort comme je le voulais, alors pourquoi cela ne fonctionne pas avec ma Laboga??...

Si quelqu'un peu me filer un coup de main, thanx!!


En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...