Home cinema

SAMYNOU63
Salut jeunes forumeurs, et moins jeunes. Je veux investir dans un home cinema pour remplacer l'actuel, 150 euros, 5 ans d'âge, sony.
J'ai un budget de 1000 euros, à peu près. j'ai écouté du harman kardon à 1000 euros à la fnac à clermont. c'était bien. mais je ne peux pas écouter autre chose dans cette gamme de prix. je ne peux donc pas comparer.
quel site internet, quelles marques??? je m'en remets à vous.
Je privilégie les fréquences moyennes. pop-rock, hard-rock. je n'écoute pas de boum-boum. sauf en fin de soirées...je n'aime pas le son JBL. Je dirais que j'ai aimé Infinity pour en avoir eues. Je n'aime pas Triangle pour en avoir sur ma chaîne hi-fi.
Merci de m'eclairer et de me conseiller.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Juin 2012, 17:13
Les haut-parleurs de home cinéma sont moins adaptés pour la musique qu'un hp dédiés à la hifi. C'est une question de conception.

Si tu veux des bonnes marques, il y a Marrantz, Harman Kardon, Pionneer (je ne sais pas s'ils fabriquent encore) Denon....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
xalof
  • xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le 04 Juin 2012, 18:13
Va faire un tour sur ce forum : http://www.homecinema-fr.com/forum/

Tu auras de très bon conseil et avec un budget de 1000€ tu peux déjà commencer a t'amuser !

C.
ChrisFloyd
Ampli Onkyo et Kit Sib XL de chez Focal,trés bon ensemble si tu veux pas du TRES gros
Et j'ai testé avec des concerts en BR ,c'est nikel.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
SAMYNOU63
ok mci pr vos réponses. je veux un un home cinema en 5.1 pour la "couverture sonore", la "largeur du son", supérieure à celle d'une chaîne hi-fi, je pense. je vais aller fouiner sur les liens que vous m'avez fournis.

En ce moment sur home-studio...