J'veux être un groupe de rock à moi tout seul!

stratolobster
Bon voila un petit moment que je bidouille avec un looper (Boss RC-3). J'enregistre d'abord la batterie avec une batterie électronique (Roland TD-4KX2) puis la basse puis le clavier et les différentes pistes de guitare... Mais à chaque fois il faut que je débranche le looper puis que je branche le nouvel instrument dessus... ça me prends la tête et ça tue la créativité. Alors voila ce que j'ai imaginé: je me prends une petite table de mixage , je branche tous les instrus dessus et je branche la table de mix sur le looper... Idéalement j'imagine de pouvoir passer à la volée d'un 'instrument à l'autre en enregistrant les pistes successivement. Le looper serait branché directement sur la sono dans cette situation. Mais je n'ai pas de connaissance en table de mix et les fonctions des ces outils restent très obscures pour moine ne sais même pas si ce type d'utilisation est possible.
Bref quel genre de table de mix prendriez-vous pour cet usage?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster
Oui le RC-300 à l'air pas mal mais on ne peut pas brancher tous les instruis simultanément dessus, donc il faut une petites mixette avant. En plus il est vraiment immense... Pour enregistre la battrais je suis obligé de placer le looper juste à coté de la pédale de grosse caisse et là il n'y a pas trop de place. J'ai aussi repéré le Boomerang qui à l'air vraiment top et plus compact.
En ce qui concerne la table de mix je pense que je vais me commander celle-ci:
http://www.thomann.de/fr/sound(...)8.htm
J'ai pu trouver le mode d'emploi sur le net et cela correspond tou à fait à l'usage que je veux en faire.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur home-studio...