Je capte la radio avec mon G-Major

Forum TC Electronic
Forum
Voilà chose surprenante je capte la radiot avec mon multi effet g-major..enfin voilà plutot ce qui se passe:
je possede une tete warhead à transistor branché sur un baffle Mesa rectifier et lorsque je ne banche pas le multi effet je n'ia aucun probleme et lorsque je le branche dans la boucle d'effet qq minutes plus tard la radio se fait entendre en fond sonore...voilà radio taiwan ou ce que vous voulez mais j'ai les infos !

qqn pourrait il m'expliquer ce phénomene? suis le seul?

Merci pour vos réponses

Sammy
I_Am_Legion
Quelqu'un avait parlé de ce phénomène ici:

http://guitariste.com/forums/v(...)rt=20

Mais non, tu n'es pas le seul à qui ça arrive, c'était déjà arrivé à un pote d'avoir un petit fond sonore d'une radio.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Kryzalid
Ca m'arrive souvent je capte la radio allemande ^^

En fait c'est quand ton matos amplifie une partie de ton son il me semble, la plupart du temps lorsque tu as de grand cables jack enroulés et s'ils sont en plus de pas très bonne qualité ca favorise la chose
naturalmystik
J'ai deja eu le cas aussi, je captais la BBC avec une SD-1. Et plus drole, récement j'ai capte la communication radio d'un Boing qui passait au dessus de chez moi avec cette même SD-1 Ca surprend toujours...
GreenBud
Sammy666 a écrit :
Voilà chose surprenante je capte la radiot avec mon multi effet g-major..enfin voilà plutot ce qui se passe:
je possede une tete warhead à transistor branché sur un baffle Mesa rectifier et lorsque je ne banche pas le multi effet je n'ia aucun probleme et lorsque je le branche dans la boucle d'effet qq minutes plus tard la radio se fait entendre en fond sonore...voilà radio taiwan ou ce que vous voulez mais j'ai les infos !

qqn pourrait il m'expliquer ce phénomene? suis le seul?

Merci pour vos réponses

Sammy


j'avais fait un poste la dessus il y a quelques temps car je captais la radio sur un ampli...

en fait ça venais tout simplement des cables...
j'utilisais des planets wawes....
et je n'avais pas remarqué que ces cables avais un sens....

donc regarde peut etre du coté de tes cables...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
kurtisnewton
Ya un sens sur les planet wawes ???

J'en ai et j'ai jamais remarqué !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...