Je m'enregistre avec mon pod j' entends mes coups de med

Forum Line 6
Forum
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Salut a tous voila j'aime bien m'enregistrer faire des pti morceau voila quoi ... Mais il y a un truc qui me chagrine sur mes rythmique en power chord on a tendance a entendre mes coups de med , c'est pas trés fort mais je l'entends ... Ma config une cort kx5 le pocket pod direct carte son . Y aurai il un moyen pour suprimer ces petits bruits ???
http://www.savefile.com/files/1302788 La solution noisegate ?
merci d'avance
giga teuf waynes !!!
patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le
A mon avis le noisegate ou le pod n'y sont pas pour grand chose... le matériau de ta gratte et de ton médiator un peu plus...

La satu, sur le micrto bridge ça amplifie pas mal de choses, les coups de médiators aussi, c'est du au fait qu'à l'attaque de la note il y a une toute petite section de corde entre ton chevalet et ton médiator qui est mise en vibration... et qui fait une note très aigue.. et transitoire... le temps que ton médiator soit parti.
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
il faudrait donc que je calme mon attaqueou peut étre un med plus souple ? on en bois ?
giga teuf waynes !!!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
franchement je trouve que c'est du pinaillage. Je suis 1000 fois plus dérangé par ton son que je trouve plutot moche et par le fait que tes coups de médiators se décalent... pour le son qu'ils sont censé produire, si tu écoutais avec un groupe autour tu les entendrais pas.
va encore transformer sa spadacaster.
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
spada a écrit :
franchement je trouve que c'est du pinaillage. Je suis 1000 fois plus dérangé par ton son que je trouve plutot moche et par le fait que tes coups de médiators se décalent... pour le son qu'ils sont censé produire, si tu écoutais avec un groupe autour tu les entendrais pas.

Hé hé hé oui c'est bien possible ...
giga teuf waynes !!!
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
spada a écrit :

Idem, on dirait un delay.

Sinon, je pense que baisser le gain ça aidera !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...