Korg AX1500g ou zoom g2.1u?

Forum Korg
Forums
V. pour Vergeture
Bonsoir tout le monde,
voila presque tout est dans le titre j'aurai aimé savoir lequel des deux est le plus avantageux rapport qualité/prix.
Je joue principalement du rock (noir désir, téléphone...) mais je suis aussi assez éclectique. Cela me servira pour jouer chez moi ainsi que pour quelques scènes.
j'aurai voulu savoir aussi au niveau qualité des effets, s'il y en a un qui est mieux que l'autre ou si ça se vaut.
voila merci de vos réponses
dhaiphi
Sur Audiofanzine, il ya la présentation des deux ainsi que plusieurs avis d'utilisateurs.
V. pour Vergeture
C'est vrai que audiofanzine est pas mal mais il ne dit pas lequel est le mieux!!
après c'est sur cela dépend de mes gouts mais j'aimerai quand même avoir vos avis a tous
help
Pakyie
  • #6
  • Publié par
    Pakyie
    le 05 Apr 06, 16:14
[Orion] a écrit :
C'est vrai que audiofanzine est pas mal mais il ne dit pas lequel est le mieux!!
après c'est sur cela dépend de mes gouts mais j'aimerai quand même avoir vos avis a tous
help


Je me suis posé la même question que toi, et j'ai choisi le G2.1u mais c'est parce que j'ai préféré les sons du Zoom vs ceux du Korg... mais comme tu dis, c'est tes goûts
Enfin si ça peut t'aider, je suis ravi de mon choix. Les sons sont très bons, les effets super transparents l'utilisation comme carte son externe pour l'enregistrement en DtD est super simple et très efficace... et la construction respire la solidité... En outre c'est génial comme ampli de casque pour travailler à trois plombes du mat sans se faire écharper par le voisinage... Mais sur que bon nombre de ces trucs m'auraiet satifait presque autant avec le Korg... Essaie les si tu peux, c'est le meilleur conseil que je peux te donner (puis choisis le Zoom, sans te laisser impressioner par la réputation plutôt negative de la marque )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur effet guitare et Korg...