La Zoom b2

Forum Zoom
Forums
neo2486
Bonjour,

Je cherche un multi effet bon marché mais aussi de qualité (pas facile de lier les deux hein ) et je suis tombé sur le Zoom b2 (pour basse.) J'aime bien son design et je le trouve bien foutu mais comme je souhaite le commander en ligne, je voulais avant tout avoir votre avis sur la question : que pensez-vous d'un tel matériel ? Est-ce une bonne affaire ?

PS: je suis bassiste autodidacte depuis 2 ans et je n'ai jamais utilisé le moindre effet...
Invité
De la merde, comme Zoom sait si bien faire. A fuir.

Achete le AX-3B de Korg, c'est autre chose.

Prévois du temps et du courage pour comprendre les effets, c'est un boulot a temps plein.
Gabouel
Basstyra a écrit :
De la merde, comme Zoom sait si bien faire. A fuir.

Achete le AX-3B de Korg, c'est autre chose.

Prévois du temps et du courage pour comprendre les effets, c'est un boulot a temps plein.




ouais sauf sur la serie de pedale disto analogique (hyper lead, metal , fuzz , etc)

je te promis que je destestais zoom avant, mais cette serie là; c'est de la bombe...
neo2486
Justement Basstyra c'est ce que je me disais mais de nombreux avis semblent pourtant dire le contraire (par rapport aux a priori sur Zoom...) : quand tu dis que c'est de la merde, tu peux développer stp ?

Gracias
Invité
Gabouel : Si tu veux, je connais pas.

mais toute la série des multi 505, 607, etc... est une daube pire qu'infame, et le B2, annoncé comme le renouveau de Zoom, est en fait du même acabit. Juste bon a caler une table bancale.

Et pourtant, j'ai appris a me contenter de peu...

Neo : c'est plutot simple :
*L'ergonomie est a chier
*Les sons sont a chier
*Les controles sont a chier
*Le look est a chier, mais ca, ok, on s'en tape !

Bref, ayant joué longtemps sur un AX-1B de Korg, je peux te dire que on peut faire du pas cher et du bon. C'est pas le cas du B2 de Zoom. Vraiment pas...
neo2486
Ah ouais quand même

C'est bizarre parce que les avis sur audiofanzine disent le contraire...