King V a écrit :
Citation:
oui je suis d'accord mais bon faut pas pousser, ca reste exploitable dans la plupart des cas
Non.
si...c'est toujours une joie d'argumenter avec toi....
King V a écrit :
Citation:
l debute ..et en dilletante...donc ca metonnerait que meme dans un an ou deux (ou trois) il s'attaque a des projet de 50 ou 100 pistes!
Lulz, dans reaper que tu affectionnes tant, sur 900px de hauteur, avec le mixer t'affiche peut-être 5 pistes.
d'une je n'affectionne pas reaper, jutilise sonar x1 et de deux ds reaper que
jutilise de temps a autre (
houu c'est mal mais pas pire que S1 2 qui est du sous cubase si tu veux mon avis!
) et qui a ses qualite et ses defauts, le mixer est en "longueur" pas en "hauteur", je sais pas ou tu a vu un mixer en hauteur!!?? ...alors "lulz" toi meme..et pour ta gouverne en 1900 jaffiche 17 pistes plus le master sans avoir toucher quoi que ce soit...donc pour un projet simple ca suffit souvent 2 gratte x2 + basse + drum x8 +chant X2, m'en reste encore une de libre...bref de toute maniere ce serait pareil dans un autre daw donc...
King V a écrit :
Citation:
mais bon de la a dire que ca surchauffe au point de cramer...faut pas pousser non plus.
Tous les portables à moins de 1000€ (et encore) sont de mauvaise qualité. Plus un portable de mauvaise qualité est puissant, moins il sera fiable.
oui c'est une simple generalite ...et apres t'as teste celui quil veut acheter? si non c'est juste une generalisation abusive ...et donc pas tres utile. S'il veut HP c'est son droit. ca question est est ce que ce laptop peut faire de la mao...la reponse est oui..il demande pas si a 4000 euros il aurait un truc mieux...donc pas besoin d'epiloguer sans fin