Auteur | Message |
---|---|
bobo23 Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Mar 05 Localisation: Power Amp IN |
# Publié par bobo23 le 29 Apr 17, 16:45
Hello, ces dernières semaines, 3 mini compresseurs ont débarqué sur le marché :
Le wampler ego mini Le TC hyper gravity mini Le MXR Dynacomp mini Il se trouve que je pense dégager La catalinbread hyperpack dirty Chanel de mon board ce qui me laisse une place. À votre avis laquelle de ces 3 fonctionnerait Le mieux? _________________ https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html |
Haut | ![]() ![]() |
308NATO Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Mar 10 Localisation: dark Net |
# Publié par 308NATO le 30 Apr 17, 00:14
|
Haut | ![]() ![]() |
tomriffmaniac Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 05 Localisation: Nantes |
# Publié par tomriffmaniac le 30 Apr 17, 14:51
histoire de corser ton choix encore, je suis hyper content de ma philosopher's tone :
https://www.thomann.de/fr/pigtroni(...)o.htm |
Haut | ![]() ![]() |
308NATO Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Mar 10 Localisation: dark Net |
# Publié par 308NATO le 30 Apr 17, 17:07
Sinon
|
Haut | ![]() ![]() |
melski44 Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Feb 11 Localisation: Nantes, France |
# Publié par melski44 le 30 Apr 17, 18:51
Sans oublier le mooer Yellow comp/fender Micro comp
mais aussi... - Hotone Skyline - Valeton Comprince Vintage Compressor - Valeton CS-10 Compressor Sustainer |
Haut | ![]() ![]() |
phacide Inscrit le: 17 Jun 17 Localisation: - |
# Publié par phacide le 17 Jun 17, 19:04
Oh putain vous faites chier, j'avais réduit ma liste à deux trois avant de voir ce post.
Si quelqu'un a la moindre idée pour choisir entre : Wampler ego mini : 224€ TC hyper gravity mini : 139 € Valeton Comprince Compressor : 49,00 € Pigtronix Philosophers Tone Micro : 139 € j'exclus les autres qui ont moins de contrôles ou un son qui me plait moins. Help. Si vous avez le moindre retour négatif ou entendu des rumeurs, je prends. Merci, pH |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
TC Electronic Toneprint › Sujets les plus populaires : |