Juice Of Miranda Special Supra utilisateur #1 Publié par Juice Of Miranda le 15 Janv 2005, 12:44 Salut !!! J'envisage de m'acheter tres recement un multi-effet pour mon 5150. N'ayant jamais essayé aucun multi-effet en magasin (car yen a pas ds mon patelin), j'aimerai savoir quels sont ceux qui sont bons ? J'entends beaucoup de bien du g-major....mais n'y a t il pas aussi bien pour moins her ( là, je pense au lexicon mpx110 ) ???? Merci
yngwie.81 Special Ultra utilisateur #2 Publié par yngwie.81 le 15 Janv 2005, 12:55 J'ai un 5150 combo avec le multivalve de Rocktron, depuis au moins 5 ans et j'en suis satisfait a 300%.
damarus Custom Méga utilisateur #3 Publié par damarus le 15 Janv 2005, 13:09 le rocktron Xpression est son concurent direct Damarus was here®
Juice Of Miranda Special Supra utilisateur #4 Publié par Juice Of Miranda le 15 Janv 2005, 13:09 Sinon, ya le rocktron repliflex......mais peut on switcher les canaux de l'ampli et ainsi les controler par le pedalier midi ????
damarus Custom Méga utilisateur #5 Publié par damarus le 15 Janv 2005, 13:29 oui, me semble-t-il mais je crois qu'il est plus fabriqué, donc faut aller voir l'occaz mais y'a du nouveau qui va arriver chez rocktron là, faut attendre Damarus was here®
miaoulechat Custom Ultra utilisateur #6 Publié par miaoulechat le 15 Janv 2005, 14:20 oui avec le replifex, tu peux le faire, et le replifex marche très bien
Juice Of Miranda Special Supra utilisateur #7 Publié par Juice Of Miranda le 15 Janv 2005, 15:14 Qu'avez vous comme échos sur le lexicon mpx 110 ???? est il bien ???? car il est pas tres cher... Quel pedalier midi conviendrait le mieux pr le mpx 110 ??? behringer fcb...
PiPiRoSe Vintage Cool utilisateur #8 Publié par PiPiRoSe le 15 Janv 2005, 18:33 je dois dire que le xpression est vraiment top j'ai optimisé le mien et vraiment c'est le meilleur rack d'effet que j'ai entendu aprés je le branche jamais mon meilleur montage grâce au pcb d un ami : https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Juice Of Miranda Special Supra utilisateur #9 Publié par Juice Of Miranda le 15 Janv 2005, 18:46 le Xpression de Rocktron permet-il de controler les canaux de l'ampli ??? Pour l'instant, le g-major me tente bien, mais il parait qu'il y a des soucis avec les molettes qui sont fragiles...c vrai ?
manulonch Vintage Ultra utilisateur #10 Publié par manulonch le 15 Janv 2005, 21:56 Eventide H3000 d'occase. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "