totoleboss a écrit :
Il y a programmation midi et utilisation !
Je ne me considere pas comme ingenieur mais comme utilisateur.
Il faudra quand même que tu sois un utilsateur (très) avisé, capable de lire et comprendre la doc
totoleboss a écrit :
La programmation de patch, ca je connais, c pas bien difficile ! Le controle midi temps reel aussi !
Ben alors
totoleboss a écrit :
Maitenant, ma question est de savoir si l'on peut assigner un tap tempo DL4 pro a un switch du skrystrup !
Oui, je répète le DL4 version pro (le rack) sait recevoir une clock externe, mais uniquement par un ordre midi (sinon, c'est priorité à la programmation interne, ou à celle du "maître" : un POD par exemple). Mais je ne sais pas si le skrystrup c'est, lui, envoyer la clock, il faudra probablement que tu déclenches par ce switch un séquenseur qui lui enverra les bonnes instructions midi.
En fait, contrairement à la version pédale qui possède un foot switch dédié au tap tempo, la version rack ne possède pas la même fonctionalité.
Le tempo se programme pendant la création de l'effet, éventuellemnt, une pédale d'expression (de la marque donc protocole propiètaire) peut lui être adjointe et cette même pédale assignée au tempo pour le modifier mais cela ne resseblera pas au 2 impulsions du pied en accord avec le tempo donné par le batteur.
totoleboss a écrit :
A part le DL4
(que je n'ai meme pas encore en version rack),
Alors là laisse tomber parce que tu vas avoir du mal à trouver ce modèle qui a eu une vie très éphémère
PS : Non je ne vends pas le mien
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!