Line 6 Fm4

Forum Line 6
Forum
Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mad.es
    le
Bonjour a tous,
Je suis sur le point de me prendre le line 6 Fm4...
je l'ai essayé rapidement il m'a plu (bon les sons c du line 6 donc rien a dire..)cependant je me demandais si :

1/ un de vous l'a ? et ce qu'il en pense....
2/ Si vous pourriez me conseiller eventuellement un filtre ou des filtres (pas electro harmonix je les connais deja)

D'avance merci.....
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
up
BrianCarroll
Ouaip ! Je l'ai... Je l'adore cette pédale ! Si tu veux augmenter encore les possibilités (déjà énormes) de l'engin, branche une pédale d'expression dedans... Pour les filtres, c'est mortel, et tu peux même faire des simulations zarbis de Wah-wah.
Personnellement, j'utilise surtout les auto-wahs et les sons de vieux synthés analogiques.
Attention, il faut pas mal de temps pour trouver les "bons" sons, car les réglages sont très interactifs.
Seul regret, elle est vraiment ENORME...
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
BrianCarroll a écrit :
Ouaip ! Je l'ai... Je l'adore cette pédale ! Si tu veux augmenter encore les possibilités (déjà énormes) de l'engin, branche une pédale d'expression dedans... Pour les filtres, c'est mortel, et tu peux même faire des simulations zarbis de Wah-wah.
Personnellement, j'utilise surtout les auto-wahs et les sons de vieux synthés analogiques.
Attention, il faut pas mal de temps pour trouver les "bons" sons, car les réglages sont très interactifs.
Seul regret, elle est vraiment ENORME...

C bien ce que je pensais alors , merci Beaucoup.!!!!!!!
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
d'autres avis sur la Filter Modeler ?
que valent les simulations par rapport aux effets originaux ?
La pédale d'expression permet de controler la totalité des effets proposé ?

• Publié par
    willem
    le
tombe bien ce topic car je m'intéressais à cette pédale il y a quelques jours et on en parle peu sur les forums comparées au Delay de la meme serie.
Cependant le prix m'a un peu arrêter vu que niveau pédales je dois d abord acheter une whammy...

ce qui m'interesse ce sont avant tout les filtres (j'ai pas encore essayé les EH) et les autres pourquoi pas car j'aime avoir un panel de sons assez large et psyché
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
en plus apparement en ce moment (mais je pense aussi tout le temps en nogociant un peu) on a la pedale d expression gratos.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Oui mais vaux mieux l'acheter d'occase parceque neuve ouille. Très bonne pédale cependant, j'aime beaucoup les sons de types synthé analogique que l'on peut faire, on peut se retrouver avec un son moog, ou de dx-7... Très interessant. pour les envelopes filter en revanches je préfère la wr-3. Mais je m'en sert essentiellement pour des sons de synthés. Et pour ça elle est nickelle. En plus tu peut la trouver aux environs de 280€, c'est le prix que je l'ai payer. Mais un jour où j'aurai des sous je prendrai les pédales moog. faut bien rêver quand même.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
funky r
guyatone wwah rocker, c'est un enveloppe filter, le son à la stevie salas si tu connait.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...