Line 6 mm4, dm4 petit pb....

Forum Line 6
Forum
luna jena
salut
voila je rencontre un petit pb recurent sur ces pedales , c'est à dire que il faut que j'appuie plusiuers fois pour que certains switchs soient sur "on" ou "off"......
en faisant des recherches j'ai trouvé cette reponse sur le net, mais j'ai du mal à traduire

More than likely your switch did not fail, but the actuator has miss aligned. Loosen the nut around the footswitch, rock the plunger around until it seats in the middle, and then retighten. The floorcontrollers are the same. All Line 6 switches are circuit board mounted.

si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me traduire ce qui est ecrit, ou carrement si quelqu'un a eu le pb similaire et l'a reglé m'expliquer comment il a fait
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nikk Dee
Aaaaaaaalors...
Lunajena a écrit :

More than likely your switch did not fail, but the actuator has miss aligned. Loosen the nut around the footswitch, rock the plunger around until it seats in the middle, and then retighten. The floorcontrollers are the same. All Line 6 switches are circuit board mounted.

Très vraisemblablement, le switch lui-même n'est pas défaillant, mais le connecteur est mal aligné. Désserre l'écrou du switch, tourne l'axe autour de son axe (bouh c'est pas beau comme trad' ça ) jusqu'à ce qu'il repose bien au milieu (du contact je suppose), puis resserre. Les pédales sont identiques: tous les switches des effets Line 6 sont montés sur des circuits imprimés.

Voilà, j'espère que c'est clair pour toi (perso j'arrive à peu près à visualiser, mais bon...)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
Nikk Dee a écrit :
Aaaaaaaalors...
Lunajena a écrit :

Très vraisemblablement, le switch lui-même n'est pas défaillant, mais le connecteur est mal aligné. Désserre l'écrou du switch, tourne l'axe autour de son axe (bouh c'est pas beau comme trad' ça ) jusqu'à ce qu'il repose bien au milieu (du contact je suppose), puis resserre. Les pédales sont identiques: tous les switches des effets Line 6 sont montés sur des circuits imprimés.

Voilà, j'espère que c'est clair pour toi (perso j'arrive à peu près à visualiser, mais bon...)

merci!!
j'ai tout demonté, et "resseré " et ca remarche nickel
putain hier j'ai galéré en piano bar avec ces putains de switch
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur effet guitare et Line 6...