Line 6 POD(r) XT Live - USB - Record - XP

Forum Line 6
Forum
Salut,

Je ne suis pas en mesure d'enregistrer sur mon ordinateur à l'aide de ce superbe Pod xt live. Je fonctionne avec un Sempron 3100+, 1go de RAM et SB Audigy 2. Que faire ?

Je vous remercie de votre aide.
metal4evr
As tu installé tous les drivers pour ton PC?
Visite line6.com et télécharges les logiciels nécessaires sinon.
Tu devras t'enregistrer (comme ici) si tu as besoin de les downloader.

Ensuite, choisi ton POD comme étant ta carte de son dans ton séquenceur préféré.
gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le
Quel logiciel d'enregistrement possèdes-tu ?
En principe il faut déclarer le Pod comme étant le point d'entrée de l'enregistrement.
Sinon tu as une autre solution, tu branches un cable reliant la sortie casque du Pod sur l'entrée son de ta carte audio, mais la qualité est moins bonne.
J'ai la même carte son que toi et ça marche nickel dans les 2 cas.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
petite question au passge : le pod XT est il compatible ASIO ? Ou bien y'a t'il des temps de latence a la Sound Blaster ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le
bongo a écrit :
petite question au passge : le pod XT est il compatible ASIO ? Ou bien y'a t'il des temps de latence a la Sound Blaster ?

Oui, le PodXT Live est compatible ASIO.
Chez moi aucune latence.
Salut,

Pour l'instant, nous fesons des test seulement avec l'enregisteur de windows, qui est assez ordinaire. Mais nous compton utilisé un logiciel (je ne connais pas le nom) mais qui à ...forge dedans.

Pour la config, nous avons connecter le cable USB sur l'ordinateur, nous avons configurer dans le Panneau de configuration, son et blablabla, Enregistrement des sons le POD, mais quand nous appuyons sur Volume, un message d'erreur s'affiche du genre (ne fonctionne pas) alors que dans le Gestionnaire de périphérique, ils disent Se périphérique fonctionne normalement.

Nous avons télécharger toutes les dernières versions des drivers et logiciels gratuit sur le site de line6.com.

Merci beaucoup.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...