Line6 Looper JM4

Forum Line 6
Forum
giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le
Est ce un nouveau looper ou une boite à rythme ou un multi-effet ? j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il y a vraiment dans cette boite ..

quelqu'un aurait des infos ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Je deterre : Pas de nouvelles de ce looper ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
tetsuo_fr
si, mais sur d'autres topics, comme indiqué plus au dessus. un clic sur le bouton "rechercher" devrait t'aider.
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Je dois etre vraiment nul mais je ne trouve rien de plus récent que des infos du moi de Juin ;

Depuis il aurait du sortir ?
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
tetsuo_fr a écrit :
si, mais sur d'autres topics, comme indiqué plus au dessus. un clic sur le bouton "rechercher" devrait t'aider.

alors tu peux m'aider ? je ne trouve pas les infos dont tu parles ?
tetsuo_fr
Désolé, j'avais complètement zappé ce topic...
Eh non, en plus, j'ai également recherché des infos pour toi, et en fait j'avais été un peu rapide (milles excuses) : on dit qu'on en parle, mais en fait j'ai rien retrouvé de vraiment intéressant et de retour utilisateur.
Ya rien dans ce que j'ai vu sur harmony central non plus (étonnant, à se demander s'il est sorti), rien sur AF...

Bref, que l'information officielle (looper)
http://delay-guitare.line-6.au(...).html

Citation:
LIne 6 nous sort son looper avec plein de fonctionnalités comme la possibilité d'utiliser leurs célèbres simulations d'amplis et de jammer sur des rythmes de batterie, des lignes de basse ou de guitares enregistrées par des musiciens pros.

Le JM4 Looper propose plus de 100 pistes d’improvisation Endless Jam et rythmes de batterie dans plus de 10 styles musicaux différents, enregistrées par les meilleurs musiciens de session de LA et Nashville. Avec une durée d’enregistrement maximale de 24 minutes et des emplacements mémoire pour la sauvegarde de 100 jam-sessions, le JM4 Looper vous permet d’immortaliser tous vos riffs et idées musicales. De plus, vous pouvez vous servir d’une carte mémoire pour sauvegarder vos jam-sessions et les exporter vers le logiciel d’enregistrement de votre ordinateur, et même les partager avec les autres utilisateurs sur Internet.

Les caractéristiques :

SONS :

GUITARE
• Plus de 200 Presets créés par des artistes
• Plus de 150 Presets basés sur des morceaux
• 36 Presets utilisateur programmables
• 12 modélisations d’amplis Line 6 offrant des sonorités allant de claires à mortelles
• 7 effets Smart Control FX
1. Chorus/Flanger
2. Phaser
3. Trémolo
4. Délai (avec fonction Tap Tempo)
5. Écho à bande (avec fonction Tap Tempo)
6. Écho à balayage (avec fonction Tap Tempo)
7. Réverbération
• 3 réglages de timbre
1. Bass
2. Mid
3. Treble
• Accordeur intégré

CHANTS/AUX

• Effets indépendants pour l’entrée Mic/Aux : égaliseur 3 bandes, compresseur, délai et réverbération

LECTEUR DE BOUCLES :

• Plus de 100 pistes d’improvisation Endless Jams™ et boucles de batterie
• Possibilité d’enregistrer 100 jam-sessions en qualité CD audio (durée d’enregistrement totale max. : 24 minutes)
• Fente pour carte mémoire permettant l’importation et l’exportation de boucles et d’enregistrements (Possibilité d’utiliser une carte mémoire avec capacité max. de 2 Go pour enregistrer jusqu’à 6 heures 30. Carte mémoire vendue séparément.)
• Commutateurs dédiés permettant de contrôler les fonctions Enregistrement/Ajout de piste, Lecture/Arrêt, Demi-vitesse et Annulation au pied

ENTREES/SORTIES

• Entrée instrument en Jack 6,35 mm
• Entrée Aux en Jack 6,35 mm
• Entrée micro XLR avec réglage de gain dédié
• Entrée en mini-Jack 3,5 mm pour la connexion d’un lecteur de CD/MP3
• Sortie casque en mini-Jack stéréo 3,5 mm
• Sortie guitare en Jack mono 6,35 mm
• Sorties en Jacks stéréo 6,35 mm
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
j'me disais bien ...

Oui j'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas sorti !!

giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Avec du retard , j'espère que ca vaudra le coup : ca parait etre un bon outil pour travailler ????????????

En ce moment sur effet guitare et Line 6...