Models pack metal pod XT live <- mes impressions

Forum Line 6
Forums
Lurking...
Hello,
donc après avoir acheté un pod XT live, j'ai était grave tenté par le model pack métal que propose line 6.
Alors il est tout simplement fabuleux.
On retrouve vraiment les distos présentent dans la puissante tête HD147.
c'est vraiment bon, les basses très présentes, mais aussi une simu clean vraiment chouette.
En revanche l'installation d'un models pack n'ajoute pas de bank préréglés avec les nouveaux amplis installés. Vous allez devoir, comme moi, vous créer des sons persos avec ces derniers que vous trouverez en dernier dans la liste des amplis à disposition. C'est pas plus mal en fait car ca oblige a créer son propre son qui va forcément vous plaire.

Voilà
Si des gens ont d'autres témoignages, n'hésitez pas
++
Olivier
Lurking...
je l'ai acheter neuf 470€
pour mettre a jour le pod c'est vraiment simple, t'as un logiciel qui s'appelle line6monkey www.line6.com/monkey et tu installes comme il faut, tu connectes ton pod, et tu choisis le model pack a acheter, ca t'emmene sur le site de line, tu paies en CB normal, ca te file un sérial. tu retourne dans ton logiciel et tu fais "active models pack", tu rentres ton sérial et hop il va le dl sur le site et mets a jour tout seul ton pod
C'est vraiment super simple
[Boubou]
J'avais installé les model packs sur mon XT, et je suis d'accord pour dire que le metal shop est excellent... Du gros son ? C'est par là que ça se passe ! Je procédais de la sorte en enregistrement sous Cubase : pour les rythmiques, Diezel Herbert (70% gauche, 30% droite) et Bogner Übershall (70% droite, 30% gauche), et Diezel VH-4 + delay stéréo pour les soli... Malheur, le Herbert a une patate ! J'en suis encore sur le cul...
raziel31
Olivier_75 je pense que tu as mal cherché sur le site de line 6 car je me rappelle que quand je l'avais j'avais récupéré un pack de presets avec les nouveaux amplis direct sur leur site. Je me souviens plus ou exactement mais il doit y avoir d'autre pesonne sur le site qui les ont trouvées. Le pack s'appelle "ModelPacksCollection.l6t"
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur effet guitare et Line 6...