Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modification Fulltone Clyde Wah vers Clyde Deluxe

Forum Fulltone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Bon j'ai tout :

le switch, la diode, même le trou,

mais pas le talent, si qq1 peut m'aider svp.
Guitare ADDICT !
Starfucker Inc.
techniguitare
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bourmix
Oui c'est vrai mais je n'arrivais pas à m'inscrire.
Je vais commencer par là !
Guitare ADDICT !
bourmix
A y est j'ai réussi




Voilou vous trouverez tt en détail sur Techniguitar et je remercie ceux qui m'ont aidé

Prochaine étape : rajouter un potard externe pour controler le trimmer de la Clyde (qui est interne) de façon a pouvoir jouer sur la modulation de l'effet. J'en reparle car il me faut commander du matos en Allemagne.

Après ça j'aurai une vraie Clyde Deluxe
Guitare ADDICT !
slash2808
Le TBP sur la fulltone est merdique ?, bizarre pour une wah haut de gamme.
Durant mes lectures j'avais plutôt lu que cette manip était destinée aux wah du genre Dunlop etc etc ?
themidnighter
slash2808 a écrit :
Le TBP sur la fulltone est merdique ?, bizarre pour une wah haut de gamme.
Durant mes lectures j'avais plutôt lu que cette manip était destinée aux wah du genre Dunlop etc etc ?


Je n'ai aucun problème avec cette Wah niveau tbp. Et c'est un tbp classique avec un 3pdt donc pas différent d'une pédale en gros.
slash2808
OK ok merci mais comme je le dis sur le topic des wah j'en sais même rien de ce que c'est... je me suis radicalisé sur internet. Du genre une bonne wah c'est 3pdt sans même savoir ce que c'est
themidnighter
slash2808 a écrit :
OK ok merci mais comme je le dis sur le topic des wah j'en sais même rien de ce que c'est... je me suis radicalisé sur internet. Du genre une bonne wah c'est 3pdt sans même savoir ce que c'est


Non, une bonne wah ca n'est pas un 3PDT. Le 3PDT ne sert que pour avoir une led.

Le switch de la fulltone est le meilleur switch que je connaisse pour une wah. Il est très souple, très efficace et très agréable. C'est la wah la plus ergonomique que j'ai pu posséder.

Et bien sur, fait attention à ce que tu lis sur internet, il y'a des infos intéressantes, mais surtout beaucoup de grosses conneries.
slash2808
Son son et son buffer m'ont assez convaincu. Je garde mes wah et je prends celle-ci pour la marier avec mes Sunface.
themidnighter
C'est plus un buffer, mais c'est surtout un boost, attention.

Après je n'utilise qu'une wah comme pédale, donc je ne saurais dire si ca match avec les fuzz ou non, mais perso je désactive toujours le boost/buffer. On a pas le vrai son picture clyde wah sinon.
slash2808
Sur la vidéo de TPS, elle passe crème avec les Fuzz, et on dirait bien que la course est assez étendue. Mes Dunlop d'origine perdent toutes leurs plages avec mes Fuzz...

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...