Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Monter un petit rack sympa pour home studio et live

LaS VeGaS
Voila je voudrais rajouter egaliseurs et compresseur pour ma table de mixage, pour une utilisation live et home studio, mon budget est assez limité, c est pour cela que je compte mettre que du behringer. J ai deja une table de mixage behringer, la MX1804X, je voudrais la monter sur un flight case en L pour que ce soit plus pratique , et foutre 2 ou 3 racks qui seraient indispensable pour une bonne utilisation en live comme en home studio, vous pourriez me donner quelques conseils ?
LaS VeGaS
UP plz

Est ce que si je prends une eq et un compresseur limiteur ca vaut le coup pour avoir un son plus propre en live ? Et je peux configurer comme cela : sortie main mix de la table dans eq puis dans compresseur puis dans ampli de puissance ???
LaS VeGaS
ok lol question con pas de reponse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors je vais formuler autrement, quelles sortes de racks pensez vous etre "indispensable" pour coller a la table de mix pour ameliorer le son general pour du Live ?
gregus67
Irish.Coffees a écrit :
ok lol question con pas de reponse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors je vais formuler autrement, quelles sortes de racks pensez vous etre "indispensable" pour coller a la table de mix pour ameliorer le son general pour du Live ?



allez une petite réponse pour pas te laisser seul sur le topic,
peut être un equalizer, et un compresseur, ca me parait le minimum
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
LaS VeGaS
chouette une reponse !!!! Ok quelqu un est pret à aller plus loin qu un EQ et un compresseur/limiteur ???
papyboyington
ultrafex et compresseur indispensable.....eq a voir ...

une noise gate type HUSH de rocktron !

Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
LaS VeGaS
Ha pas mal ça, en plus le ultraflex est bien efficasse parrait il, surtout pour le prix !!
Donc nous disons un MDX pro XL + un EX3200. C est un bon debut je pense hehe

Apres pour le Rocktron je pense que c est plus pour les guitare que pour l ensemble du son en sortie de table, nan ?
papyboyington
Irish.Coffees a écrit :
Ha pas mal ça, en plus le ultraflex est bien efficasse parrait il, surtout pour le prix !!
Donc nous disons un MDX pro XL + un EX3200. C est un bon debut je pense hehe

Apres pour le Rocktron je pense que c est plus pour les guitare que pour l ensemble du son en sortie de table, nan ?


l ultrafex est super , tu vas gagner de la dynamique , des harmoniques...

le hush c est pas forcemment que pour la guitare !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur home-studio...