Multi-effets Zoom 505 II Guitar

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
ca vien de quoi le crie de dauphin au debut de l enregistrement azertimat ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Azertymat
gnoodle a écrit :
ca vien de quoi le crie de dauphin au debut de l enregistrement azertimat ?


De la fuzz factory. lol. C'est ça une de ses particularités.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
papyboyington
Azertymat a écrit :
arkangel a écrit :
ben tu ais le chanteur de mon groupe est fan et bliss et compagnie je connais moi jai juste eu a mettre un overdrive tt doucement et j avais presk le meme son que le cd c'est pour dire


Oui, pour bliss, je suis d'acord mais pour Plug In Baby, New Born, Citizen Erased, amuse à avoir le même son avec un overdrive.


si je puis me permettre , le guitariste de bliss joue avec un triaxis Mesa Boogie, suivi d un intellifex, et d un capteur midi (roland) il a une ibanez rg7620 , et une lag the beast , ampli de puissance peavey classic 50/50 et un 4x12 marshall...
on est loin des petites pedales....
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
gnoodle
en tout cas c est sympa le son est bien destroy ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Azertymat
ibanez7addict a écrit :
Azertymat a écrit :
arkangel a écrit :
ben tu ais le chanteur de mon groupe est fan et bliss et compagnie je connais moi jai juste eu a mettre un overdrive tt doucement et j avais presk le meme son que le cd c'est pour dire


Oui, pour bliss, je suis d'acord mais pour Plug In Baby, New Born, Citizen Erased, amuse à avoir le même son avec un overdrive.


si je puis me permettre , le guitariste de bliss joue avec un triaxis Mesa Boogie, suivi d un intellifex, et d un capteur midi (roland) il a une ibanez rg7620 , et une lag the beast , ampli de puissance peavey classic 50/50 et un 4x12 marshall...
on est loin des petites pedales....


?? ?? De quoi tu parles là ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
papyboyington
Azertymat a écrit :
ibanez7addict a écrit :
Azertymat a écrit :
arkangel a écrit :
ben tu ais le chanteur de mon groupe est fan et bliss et compagnie je connais moi jai juste eu a mettre un overdrive tt doucement et j avais presk le meme son que le cd c'est pour dire


Oui, pour bliss, je suis d'acord mais pour Plug In Baby, New Born, Citizen Erased, amuse à avoir le même son avec un overdrive.


si je puis me permettre , le guitariste de Bliss joue avec un triaxis Mesa Boogie, suivi d un intellifex, et d un capteur midi (roland) il a une ibanez rg7620 , et une lag the beast , ampli de puissance peavey classic 50/50 et un 4x12 marshall...
on est loin des petites pedales....


?? ?? De quoi tu parles là ?


tu sais pas lire.....
ils parlent de matos pour avoir le son de Bliss .... une petite pedale suffira pas a remplacer un rack pour imiter un son quelque soit le groupe
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Azertymat
ibanez7addict a écrit :
Azertymat a écrit :
ibanez7addict a écrit :
Azertymat a écrit :
arkangel a écrit :
ben tu ais le chanteur de mon groupe est fan et bliss et compagnie je connais moi jai juste eu a mettre un overdrive tt doucement et j avais presk le meme son que le cd c'est pour dire


Oui, pour bliss, je suis d'acord mais pour Plug In Baby, New Born, Citizen Erased, amuse à avoir le même son avec un overdrive.


si je puis me permettre , le guitariste de Bliss joue avec un triaxis Mesa Boogie, suivi d un intellifex, et d un capteur midi (roland) il a une ibanez rg7620 , et une lag the beast , ampli de puissance peavey classic 50/50 et un 4x12 marshall...
on est loin des petites pedales....


?? ?? De quoi tu parles là ?

tu sais pas lire.....
ils parlent de matos pour avoir le son de Bliss .... une petite pedale suffira pas a remplacer un rack pour imiter un son quelque soit le groupe


SOit pas aggressif comme ça surtout que tu te plantes. On parle du groupe MUSE !! Et Mat n'a jamais eu de Mesa Boogie et encore moins de peavey classic 50/50...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
papyboyington
mdr , je suis pas agressif , c es pas dans ma nature ;-)

il se trouve que Bliss c est un groupe , y a eu meprise , desolé.

quand a MUSE , ben c est totalement inconnu chez moi...va falloir que je me renseigne...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Azertymat
Oui, j'avais compris que tu avais pensé à Bliss le groupe mais quand tu écris : "tu sais pas lire.....
ils parlent de matos pour avoir le son de Bliss .... une petite pedale suffira pas a remplacer un rack pour imiter un son quelque soit le groupe"

Bah..je l'ai compris comme une agression...désolé.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
papyboyington
me suis mal exprimé ....autant pour moi...

pour muse je suis sur leur site c est super sympas mais j aime pas le chant (ça n engage que moi j aurai plutot vu une voix feminine ou au contraire un gros boeuf ).

:-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Obey Ur NAPSTER
comment faut il regler sa pedale pour avoir un son dign de john petrucci ? svp , ps yaurait il un site explicatif ac ts les reglages de ts les groupes en rapport ac cette pedale , merci

En ce moment sur effet guitare et Zoom...