Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nova System ou pedale indiv. flashback et Hall of Fame ?

Forum TC Electronic
Forum
Bonjour à tous,

Petit nouveau de 60 balais sur le forum, gratte Gibson LP, ampli Laney TI 15-112, je joue véritablement depuis un an et j'ai l'occasion d'acheter pas trop cher un rack TC Nova System Top Nocht FX.

J'avais l'intention d'acheter une flashback et une hall of fame. Je ne joue pas sur scène mais dans mon bureau chez moi uniquement pour m'amuser.

Mes goûts musicaux sont plutôt Black Sabbath, Alice Cooper, musique progressive, Stones, Jethro Tull etc...

Pour l'utilisation que je vais en faire, dites moi franchement si je verrai une différence entre le rack et les pédales individuelles.

Merci d'avance
Sopheak
Au vu de tes gouts musicaux, quelques pedales suffiront amplement.
Non seulement, tu vas eviter le casse-tête des grosses machines numeriques mais en plus le son TC electronics manque parfois un peu de chaleur pour jouer ce aue tu écoute.
Bonjour. J'ai fait l'acquisition du nova system. Très bons sons notamment les delays. En revanche il faut pas mal de temps pour le maîtriser et sortir les sons qu'on cherche si on n'est pas habitués aux nombreux paramètres proposés. Du coup, j'en suis maintenant à revenir à des pédales individuelles.
Tchoun
  • #5
  • Publié par
    Tchoun
    le 30 Mar 14, 23:54
Tu trouveras de très bonne pédale de Reverb et de Delay sur des petites marques comme NUX, Mooer, Joyo et j'en passe. Il y a des topic dédiées à ces marques sur le forum.

Vu ton utilisation (non pro), tu économiseras beaucoup d'argent par rapport au TC pour un résultat très convainquant.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...