Où brancher mon pod 2.0

Forum Line 6
Forum
moulleboulle57
voial ej vai recevoir mon pod 2.0 et je voudrais savoir où esc le mieux pour le brancher :
A savoir soit sur mon petit ampli guitare ibanez tone blaster 15R ou bien sur les petites enceintes de mon PC ( camdbridge soundworks avec un caisson de basse et 2 petites enceinte), autre option , resortir une viielle chaine hifi avec 2 enceintes (chaine de moyenne qualité).
Quel branchement permettra de mieux utiliser les capacité du pod?
Merci a vous..

Aussi quel logiciel pour le pod?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sur l'ordi.
sers toi du logiciel fourni avec.
MetallicRiffer
Alex82 a écrit :
Sur l'ordi.
sers toi du logiciel fourni avec.

+1 sur l'ordi

Par contre le logiciel ne sert pas à fournir le son (le POD sort du son sans avoir installé le logiciel), mais uniquement à créer et gérer les patchs sur le POD par MIDI (sur ce point il est carrément indispensable...) donc achat d'une interface MIDI/USB en perspective.
Mais tu peux très bien jouer avec ton POD sans tout ça
moulleboulle57
ca ressemble a quoi cette interface ?
Je pourrai avoir un lien?
quel prix?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
moulleboulle57
merci beaucoup... et si j'ai bien compris ca sert a pouvoir piloter le pod a partir du pc...
juste avec un double usb c'est donc pas possible..
crash test
excusez moi, je m'incruste!

Est ce qu'avec un interface je peut transferer la musique de mon studio numérique sur l'ordi sans logiciel? Où faut-il absolument un logiciel spécial?

C'est pour pouvoir graver. Merçi...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...