Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Partage de plugins UAD - Universal Audio

Forum Universal Audio
Forum
  • #1
  • Publié par
    FFF87
    le 14 Oct 22, 12:42
Salut à tous!

Ayant récemment fait l'acquisition d'une interface UAD Apollo 8, j'ai vite pris conscience du gouffre financier que l'achat de plugins UAD pourrait représenter afin de mon constituer un setup valable (par cela, j'entends un home-studio fonctionnel et performant afin de produire ma propre musique en hobby, sans aucune intentions commerciales/monnayable).
Le prix du hardware UAD représentant déjà un sacré investissement (je ne suis pour autant pas fermer à acheter un ou plusieurs Satellite si à l'avenir le besoin s'en faisait sentir), je pars du principe que payer leurs plugins au prix d'or alors que je leurs ai déjà lâché un beau billet pour leur hardware, c'est non. Aussi, certains me qualifieront peut-être de "vache à lait" en m'étant tourné vers UAD, et ils ont surement raison. Ce qui est sûr, c'est que je ne prétend rien d'autre qu'être un musicien hobbyiste, je ne me laisserai donc pas traire jusqu'à la dernière goutte.

À force de recherche, j'ai fini par trouver un forum sur lequel des utilisateurs se partage un seul et même compte UAD pour tous leurs devices. Ce compte est doté de la totalité des plugins UAD, les rendant disponibles et utilisables pour toute personne y enregistrant son hardware. Je vous laisse y faire un tour et juger par vous-même, de mon côté ça fonctionne parfaitement :

EDIT MODERATION : NOUS N'ACCEPTONS PAS CE TYPE DE LIENS

Au plaisir, amis zicos!

En ce moment sur home-studio et Universal Audio...