Patchs POD-Pocket

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    lidou
    le
Bonjour,
Je suis infichu de charger des patchs dans mon Pod -Pocket. J'ai le logiciel qui va bien. j'ai les sons sur mon PC mais impossible de les transférer dans mon haricot. Et comme la doc est en anglais ....
Pouvez vous m'aider.
D'avance merci.
Lidou
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SAlut,

je ferme, on a déjà un topic sur le pocket POD
Jettes-y un coup d'oeil et poses tes question là bas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Au cas où tu repasse par ici, Lidou, et que tu te demanderai pourquoi tu es banni, la raison est tres simple : ton mp

lidou a écrit :
T'es gentil. C'est la première fois que je me connecte sur le forum. J'ai besoin d'un renseignement à la con sur le Pocket Pod et tu m'envoies chier. Tu te prends pour qui ?
A tchao!

Y'a des regles à respecter sur le forum.

Avant de poster, veillez à (...) vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

Soit tu les respectes, soit tu passes ton chemin. Et la politesse ça ne fait pas de mal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Line 6...