Forum Boss

Pedale boss rc3 + vox vt20x probleme de config

Auteur Message
scardpub

bonjour à tous

j'ai besoin d'un conseil je possede un ampli vox vt20x avec effet et j'ai besoin d'utiliser une pedale de looper genre boss rc3. Le probleme est le suivant :

exemple vous êtes en son claire pour enregistrer votre loop puis vous lancez le playback rythmique ensuite vous avez besoin de faire un solo par exemple en distorsion mais bien-sur lorsque vous utilisez l'effet distorsion intégré à l'ampli pour faire votre solo le playback du looper subit aussi la distorsion vu que l'effet et intégré à l'ampli

quelle solution pour pouvoir utiliser mon looper normalement ?

A bientôt !
Alerter un moderateur
MonsieurMalabar
Custom Cool utilisateur

Une pedale de disto en amont du looper.

ridingsly
Special Cool utilisateur

Bonjour,

Sinon modif ampli VOX (ajouter une boucle d'effet...): http://www.valvetronix.net/forums/vt-fx-loop-mod-kits-t4076.html

a ton fer a souder!!! Je me tâte pour faire de même!

shadows06211976

bonjour quelqu’un a l’astuce pour retrouver le réglage d’usine, le mode d’emploi est très mal fait à mon gout.
excuser moi pour les fautes
Alerter un moderateur
ridingsly
Special Cool utilisateur

shadows06211976 a écrit :
bonjour quelqu’un a l’astuce pour retrouver le réglage d’usine, le mode d’emploi est très mal fait à mon gout.
excuser moi pour les fautes

Réponse late:

coupe l'alim, maintien CH1 et CH4 alume la bête, quand les témoins bank et channel se mettent a clignoter relache les deux commutateurs, appuie ensuite sur TAP puis attendre quelques secondes...

et Hop c'est fait réglage usine !

Forum Boss

Boss Loop Station › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Loop Station :

Recherche Boss Loop Station sur Thomann Recherche Boss Loop Station sur Euroguitar Recherche Boss Loop Station sur Music Store Recherche Boss Loop Station sur Star's Music Recherche Boss Loop Station sur Pourlesmusiciens