Pedale pour booster une OCD

Forum Fulltone
Forums
muse59
  • #1
  • Publié par
    muse59
    le 15 Sep 14, 20:20
Bonjour,

J'ai recemment acheté une OCD, elle me convient parfaitement dans un reglage avec peu de gain, mais j'aurais besoin de booster un peu le gain pour les solos. J'aimerais savoir si un simple boost me suffirait ?

Plusieurs modeles me viennent a l'esprit, la xotic ep booster, mxr micro amp...

Merci d'avance.[/url]
The Trout
Je n'ai jamais eu de mauvais résultat en boostant une OCD (v3), elle accepte très bien les booster / od /fuzz en amont, comme un bon ampli le ferait.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cheater28
Joue avec ton potar de volume.
Mais plus de gain sur la pédale, gère à la gratte.

Sinon, d'accord avec goku!
Soulfood ou un clone de Klon.
muse59
  • #6
  • Publié par
    muse59
    le 15 Sep 14, 21:59
La Soul Food est elle neutre ? Car c'est bien ça qui m'inquiète, je possède déjà une TS9, et c'est l'enfer, ça dénature beaucoup le son je trouve.

Le coup du potard de volume, c'est quand même beaucoup plus approximatif qu'une pédale.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 15 Sep 14, 22:02
C'est sur qu'une ts9 y a mieux comme boost transparent d'ailleurs la plupart veulent justement cette bosse dans les mids.

Les klones sont pas des clean boost, forcément mais ça ajoute ce petit truc sans dénaturer, c'est ça qui est bon.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...