Pédale sur vox ad30vt c'est possible?

Forum Vox
Forums
lonijova
salut!
voila j'ai vu sur un forum quelqu'un qui disait que toutes les pédales sur l'ampli vox ad30vt ne fonctionnait pas!
j'aimerais savoir ce qu'il en ai car j'ai dans l'intention de m'acheter un multi, voir de tester les nouvelles pédales berhinger!
merci tchhhhuuuuuuuusssssss
perseus86
Salut, les effets intégrés a l' ampli ne te suffisent pas ?!!
lonijova
biensur que oui!
mais en fait j'aimerais avoir une bonne wha wha, et quelques effets indépendants ou un multi pour utiliser plusieurs effet en simultané!
car le prob du vox c'est que tu ne peux pas cummulé les effets! et c'est un peu chiant!
c'est pour cela que je veux un éclaircissement sur cette info, qui me semble bizarre tout de même!
voila, si t'as des infos!
merci thuuusssssssssssssss
scagli
  • #4
  • Publié par
    scagli
    le 13 Oct 05, 00:06
ben je sais pas suffit de pas utiliser les effets dessus et de mettre la pédale comme d'hab non?
a reminder
Ben vi, toutes les pédales fonctionnent avec tous les amplis.
Ce sont les footswitchs (pour changer de canal ou les effets de ton ampli) qui ne sont pas tous compatibles.
gaël
kurtisnewton
J'ai un vox AD30VT et j'ai mis des pédales dessu sans aucun problème. Il faut désactiver les effets, et trouver la simulation d'ampli qur laquelle ça fonctionne le mieux. Perso je prend le première le clean. Mais ça marche bien sur les tweed et le bassman, les autres ça deveient vite brouillon


Voilà !!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
lonijova
oki!
ben vous m'rassurez, ca me semblait bizarre aussi!
il faut seulement que je bypass les effets du vox et c'est bueno?
et une tite question encore svp!
est ce que je peux enregistrer sur un channel de mon vox un son que j'ai obtenu avec une pédale de disto(ou autre)?
et une autre pour la route svp( qui me viens maintenant, atention accrochez vous )!
est ce que je peux enregistrer un son sur un channel de mon ampli avec des effets de mon ampli, puis a l'aide d'une footswitch, passer d'un canal a un autre, et pouvoir ajouter un effet d'une pédale indépendante, sur ces son préenregistrer? (je sais c'est pas évident a comprendre, mais c'est important!)
merci beaucoup en tout cas pour vos réponses déja les gars!
a plus tchuuussssssss

En ce moment sur effet guitare et Vox...