Pitit renseignement sur TC Electronic TC1380

Forum TC Electronic
Forum
raoul31
Salut à tous.
J'aurais besoin d'un renseignement concernant le delay TC Electronic TC1380 .
Selon toutes apparences il comporte une entrée et trois sorties. Mais ce que je voudrais savoir, et que je n'arrive pas à élucider étant donné mon piètre niveau d'anglais, c'est si l'on peut s'en servir aussi comme switcher pour sélectionner la sortie 1, 2 ou 3, avec commande au pied évidemment.
http://www.tcelectronic.com/TC1280
En vous remerciant d'avance...
BrianCarroll
Uhmm, à ma connaissance, c'est plutôt un appareil destiné à la sonorisation de salle et pas du tout à la guitare...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
raoul31
Et c'est formellement déconseillé de l'utiliser en guitare alors ?
BrianCarroll
Non, non, c'est juste que c'est pas fait pour, donc tu risques d'avoir des problèmes d'utilisation : par exemple, si tu regardes la face arrière, tu verras que les connecteurs sont tous en XLR, ce qui n'est évidemment pas un problème mais qui n'est pas forcément pratique pour une config standard de guitariste.
En plus, il est pas donné : environ 1500 euros, pour ce prix là, vas plutot jeter un coup d'oeil au TC 2290...
Pour ton histoire de switcher, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
raoul31
BrianCarroll a écrit :
Pour ton histoire de switcher, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Et bien en fait je voudrais savoir si par l'intermédiaire d'un footswitch (qui se brancherait donc sur "remote"), on pouvait sélectionner le canal de sortie : la guitare rentre par le in, et après tu choisis entre la sortie 1, 2 ou 3. Comme ça cela pourrait servir en même temps de switcher, et ainsi économiser des câbles.
Ai-je été assez clair ?
raoul31
Y'a plus personne ?

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...