Plantage Sonar X1

80sBoy
  • 80sBoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    80sBoy
    le 22 Janv 2012, 19:13
Bonjour à tous,

Besoin d'aide par ici

J'ai travaillé une composition sur sonar puis l'ai enregistrée. Problème, quand je ferme sonar et que je souhaite ré-ouvrir le projet, Sonar crash et le message d'erreur suivant apparaît à l'écran :

"une erreur irrécupérable s'est produite.
Module C:/windows/system32/ntdll.dll

Un fichier de vidage sur incident a été créé ici :
C:/user/utilisateur/appdata/roaming/cakewalk/sonar x1/producer/minidumps/_01222012_190008.dmp

Code d'exception : c0000005
Adresse : 77616538:0012DB68:004000000

En raison de cette erreur, SONAR va devoir se fermer de manière anormale.
Voulez vous que SONAR essaie d'enregistrer une copie de récupération de votre travail ?"

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
I WANNA ROCK !
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 23 Janv 2012, 03:41
ca c'est le genre de situation ou il est impossible de savoir ce qui se passe si l'on n'est pas l'utilisateur de la machine donc qq conseils generaux:

si tu cree un nouveau projet (vide) ca crash? si c'est pas le cas ca peut etre un de tes VST du projet qui est/a ete corrompu ou mal installe

ou alors c'est ton OS qui est mal installe / a ete corrompu..t'as update/installe qq chose ya pas longtemps? si t'as une sauvergarde systeme du temps ou tout marchait bien c'est le moment de t'en servir

parfois un nettoyeur de registre peut aider dans ce genre de cas (meme s'ils cree de maniere generale plus de problemes qu'autres chose a mon avis)!

sinon si rien de tout ca ne marche (meme que temporairement) il te faut contacter le support de sonar en leur fournissant toutes les info relative au crash
80sBoy
  • 80sBoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    80sBoy
    le 23 Janv 2012, 22:43
Salut et merci de ta réponse madchap.

Non je peux utiliser sonar sans problèmes, et n'ai pas rencontré de difficulté particulière lors de l'installation. C'est vraiment lorsque j'essaie d'ouvrir un projet que le programme plante. Je pense que je vais peut être me diriger vers le support comme tu me l'as suggéré.
Mon OS est installé depuis que j'ai mon PC. Mon ordi est dans sa configuration initiale et je n'ai jamais formaté depuis, donc il ne peut pas être mal installé.

Merci pour tes conseils en tout cas

Si d'autres personnes ont été dans mon cas et ont pu en sortir, je prends volontiers vos conseils
I WANNA ROCK !

En ce moment sur home-studio...