Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pocket pod

Forum Line 6
Forums
Bonjour a tous ,
Ou peut on trouver des reglages pour les groupes Français ,on vas surment me repondre de chercher ,mais justement je n'arrive pas a trouver je débute.merci d'avance pour votre aide
Mortal Kastor
maffalda a écrit :
Bonjour a tous ,
Ou peut on trouver des reglages pour les groupes Français ,on vas surment me repondre de chercher ,mais justement je n'arrive pas a trouver je débute.merci d'avance pour votre aide


Salut.

tu devrais poster dans le topic dédié au pocket pod

ensuite, un groupe français, allez, Gojira, est-il comparable en terme de sonorités avec le jeu de Patrick Verbeke ? de Noir Dés' ?

Tu vois où je veux en venir ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 07, 13:24
je ferme, on a déjà un super topic sur le pocket pod
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Line 6...