Pod acheté d'occaz et mise à jour sur le site ????possible ?

Forum Line 6
Forum
tof42
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tof42
    le
Bonjour à tous. J'envisage d'achetr un pod xt d'occaz. J'ai juste quelques questions à propos de l'enregistrement du produit et des mise à jour possible et pour mettre des models packs. Si le produit à déjà été enregistré sur le site par le prossesseurs précédent. Pourrais-je quand même le mettre à jour ???? et pourrais quand même acheter desmodels packs sur le site line 6 ???
Je me pose ces questions car je me dis qu'à l'enregistrement d'un produit neuf , line 6 doit créer une sorte de compte utilisateur par rapport à chaque produit enregistré. Et donc il doit y avoir un login et tout le bazar...
Est-il important de connaitre la date d'achat du pod, car plusieurs pose ces quetsions aux vendeurs de pod sur le forum ??? et si c'est important pourquoi ça l'est ????

merci
à bientot
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
j'ai acheté une variax avec workbench d'occase il y a quelques temps, je ne sais plus si le vendeur m'avait filé un login, mais je n'ai jamais eu de problème pour les mises à jour. demande au vendeur potentiel s'il a créé un compte

En ce moment sur effet guitare et Line 6...