POD / Chaine Hi-Fi...

Forum Line 6
Forum
PetitChampi
Bonjour
Pour nowel, je vais aquérir un Pod, et je sais qu'apparament on peut le brancher sur une chaine hifi.
Mais quel entré ?
Aussi, mon père a pour écouter de la musique un ampli + lecteur CD (sur 2 grosse enceintes) et l'ampli est bien encastrer
Donc ou brancher le POD sur ces 2 types d'appareil ?

Merci de vos réponses et Bye
H E I M D A L L
tu branches un cable "jack-sinch". tu met ta prise mâle jack ds la sortie casque du POD et tu relie les sorties sinch (style TV) sur l'ampli de ta chaîne (ds sa line in, ou l'auxilliare).

Reste à voir si t'as ce genre de connectique derrière ton ampli de chaîne ! mais normalement oui.
StevenGHT
Mon POD est relié sur ma chaine Hi-Fi (POD Xt ) :

Phones -> Adaptateur RCA + Jack Entrée 3mm Sortie 6mm -> Cable RCA relié a la chaine HiFi

Et voila c'est tout
H E I M D A L L
ben c'est assez évident... il ne faut jouer les potards à fond ! sinon tu vas tout flinguer... Ampli... sinon il faut jouer à bas volune...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Si vous faites ce genre de conneries, faites le à bas-volume impérativement et encore, m'enfin vous risquez juste de flinguer vos enceintes c'est tout...
PetitChampi
Ok, merci ces conseils :
Je vais allé voir un peu a l'arriere de ma chaine (ce qui va être difficile) et voir ou je peux branché le bouzin

En ce moment sur effet guitare et Line 6...