POD et V-AMP

Forum Line 6
Forum
Hara-Kiri
Bonjour, je minteresse beaucoup au POD et au V-AMP cest dernier temps
et jai quelque question
le POD est il compatible avec un pedaliée MIDI (en faite se que je veux avoir comme 1=disto 2=delay 3=compresseur et la je choisi se que je veux activer)

et les amplis et les effets simuler sur le V-amp comment il son VS seux du POD

moi je tripe sur la musique des année 90(GRUNGE , nirvana sonic youth smashing pumpkin dinosaur jr alice in chain etc...) et celui des année 70(PSYCHEDELIC , Pink Floyd,Genesis,The Doors,Jimi Hendrix,Velvet Underground)

ques qui me conviendrai le mieu ?
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Mortal Kastor
Perso très déçu par les simus du v-amp pour ce qui est pas gros son. Et par pas mal d'effets aussi. Sans compter la fiabilité (je l'ai depuis trois ans et pas mal de potars sont HS, donc obligation passer par éditeur PC...)

si c'est du 2.0 dont tu parles, c'est pas mal pour des sons pas metal. J'ai testé celui d'un pote sur comfortably numb, et franchement c'est pas mal.

Les effets sont clairement meilleurs que sur le v-amp.

Si c'est du Pod XT dont tu parles, le XT enterre le v-amp de partout, et de très loin.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
Citation:
Si c'est du Pod XT dont tu parles, le XT enterre le v-amp de partout, et de très loin.

Meme au niveau du prix...
Mortal Kastor
tamaya a écrit :
Meme au niveau du prix...

Un pod xt d'occase sur le forum c'est 220€.

Mon v-amp part en live comme il faut (t'imagines pas comme t'as l'air fin avec un v-amp dont le potar pour choisir la modélisation est HS...)

Après faut savoir ou sont ses priorités.

A voir selon budget, utilisation...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Line 6...