spock88 a écrit :
Bonsoir a tous amis de la guitare!
Voilà je désire me procurer le pod line 6 xt live mais effaré devant les prix français (550€ quand même) je me suis retourné vers les Etats-Unis...où ce multi effets vaut tout de même 400$ (soit environ 360€). L'economie est interessante d'autant plus qu'un proche va a New York dans deux semaines!
Seul problème>>>>L'alimentation!!!! J'ai pu voir que la pedale s'alimentait par une alim optionnelle (j'entend par là que celle ci est independante du pod) et est donc vendue là bas aux normes américaine.
Selon vous , est il possible de trouver une alim line 6 adaptée au pod et possédant les normes françaises et cela suffirait-il? (je ne suis pas un pro de l'électronique...)
De plus connaitriez vous des magazins succeptibles de vendre ce pod a New York, je connais déjà 30th street guitars .
Voilà en espérant de n'avoir rien oublié je vous remercie d'avance!
Le POD XTL vaut 499 euros et un peu moins chez certaines enseignes frais de port compris avec une certaine garantie de retour ....
Aprés les POD sont tous pareil c'est juste leur transformateur qui change et il coute dans les 25 euros donc ....
à toi de voir si le deal auquel tu penses peut être rentable en partant du principe que la douane française ne te ratera pas ...