Pod préampli micro ?

Forum Line 6
Forum
Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le
slt a tous...

L enregistrement est assez nouveau pour moi et j 'avoue que je suis loin d 'y exceller, je ne suis jamais satisfait de mon son... pas assez de puissance, de basse et d aigu en meme temmps (attention ce n 'est pas un probleme de volume) .. j ai l impression d 'avoir joué sur un 15 watt aprés quand j écoute

Je branche ma guitare en line in par le biais de mon pod 2.0 ...

J ai un bon micro behringer.. si je le metais a coté de l ampli, les enregistrements serait mieux je suppose (on m 'as dit que ca se fesait) ... cependant mon micro n envoie pas un signal assez fort... est ce que le "tube préampli" de mon pod pourrait permettre d amplifier le signal...

sinon la pedale dunlop microamp pourrait elle faire l affaire ?

est ce que les enregistrements seront de meilleur qualité ? ou ce n 'est même aps la peine d y penser...

merci pour vos réponses
-VeeGee-
le préampli de ton pod préamplifi déja ta guitare alors branche ta guitare dans le line in de ton pod qui a le tube preamp et branche le dans l'entre-ligne de ton pc par le line out de ton pod.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
avec quel logiciel tu enregistres ?
essais déjà de doubler ta gratte, de les écarter un peu et de mettre un EQ un peu different sur chaques côtés.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Dream-X
  • Publié par
    Dream-X
    le
ben je sais bien me servir de mon pod pour la guitare, le son que j 'obtient n est juste pas assez parfait pour moi, c est pas pour autant qu il est a vomir : )..

j 'utilise adobe audio, qui est un bon logiciel ..

mais ici le cas qui m interesse ce serait de passer par le micro en fait (un behringer) ca pourrait donner de meilleur résultat ?
Dream-X
  • Publié par
    Dream-X
    le
quand putfile sera plus en abscence ej vous metterai un exemple

En ce moment sur effet guitare et Line 6...