Pod Pro mise a jour EP Rom....

Forum Line 6
Forum
Funky Max
Bonjour,

j'ai un pod pro (acheté a ça sortie) et je viens de découvrir qu'il existe une mise a jour, j'ai vagument trouvé l'info sur le site de line 6 il explique qu'il faut téléphoner a un numéro.....voici un copié collé du texte :

Citation:
The product that you are inquiring about is not updateable with a download and requires the installation of an E-Prom to update the firmware. To get the latest version please contact us in the U.S. and Canada at 818-575-3600 and in Europe at 011-44-1788-821-600. We will ask you for your serial number and will send out incremental updates at no charge.

quelqu'un pourrais m'expliquer de quoi il s'agit je n'ai pas trop bien compris, j'ai essayé (bêtement) d'appeler le numéro mais ce format de numéro n'existe pas...

comment fait t'on pour effectuer cette update, apparemment il ya quelques modélisations en plus.

merci.
loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le
Apparement l' update se fait par le changement d' un composant electronique qui s' appelle eprom. Tu appelles le numero, tu leur donnes le numero de serie de ton pod et ils t' envoient le composant que tu installeras toi même dans ton pod.

La mise à jour ne se fait donc pas par un simple téléchargement.

Si le N° de phone est pas bon, envoi leur un mail.

Sinon, ça va ?
Funky Max
ça va bien merci
je ne vois pas comment faire pour appeler le support de line6 vu que le numéro ne fonctionne pas.
je vais cherche voir si je n'en trouve pas un autre..
loren
  • Publié par
    loren
    le
Tu peux leur envoyer un mail via la rubrique support de leur site.

Dis moi, si ça va sinon je m' occupe de le faire.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
arfff, je sais je suis qu'un vieux con, mais ca me fait toujours marrer les "mise à jour" pour un guitariste... Tiens je vais aller me télécharger le patch "mains de SRV ou Hendrix" pour m'upgrader les doigts... Ah la la, dire qu'on en chie déjà assez avec les 2 3 potars d'une pédale ou d'un ampli...
loren
  • Publié par
    loren
    le
Chacun son delire. Minimaliste ou à la recherche de la dernière évolution technologique. Heureusement. A mon sens, il n' ya ni vieux cons ni jeunes cons.
Funky Max
héhé c'est la coutume ici de ce faire snober quand on utilise du line6.
perso je respecte les choix de tout le monde et je m'en sort trés bien avec mes reglages.
donc merci de ne pas prende ton cas pour une généralitée

bref de toutes façons s'il faut mettre les mains dans la combouis pour la mise a jour, je ne vais pas y toucher ça marche nickel de toutes façon et j'ai deja un son nickel autant en live qu'en home studio.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Arf, on peut vraiment rien dire.... Bah le rock s'est fait avec du Vrai matos et pas du virtuel.... Généralitée ?
Mais bon, j'aime bien raviver cet éternel débat... Ca me rappelle à l'époque au début des 80', quand les mecs critiquaient les TS 808 et Ts 9, car c'était un sacrilège de faire saturer un ampli avec une pédale... Tout ce temps déjà...
Salut contacte Michelle Johnson chez line6 angleterre à l'adresse suivante:
Michelle Johnson
Adresse(s) de messagerie :
MJohnson@line6.com

Elle m'a dépanné plusieurs fois notamment pour la mise à jour de mon flextone (idem au pod pro).

Elle parle français donc pas de problème.

@+

En ce moment sur effet guitare et Line 6...