Pod xt live et boxymusic

Forum Line 6
Forums
blondin
Salut, est-ce que par hasard quelqu'un aurait achete un pod xt live aux alentours du mois de juin et est-ce que vous l'avez recu ?
parceque moi j'ai commande le 9 juin et toujours rien eu donc je vais les contacter bientot vu que j'avais deja envoyer un mail ou il m'avait dit qu'ils les avaient pas recus donc j'ai laisse passer 5 semaines.
Chriswayback
Faut savoir que chez Boximusic( Piens ),il faut toujours attendre un bon mois je dirais.

Et là comme c'est les vacances,ne perd pas patience.

Les magasins allemands,sont bien plus rapides et fiables
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Vil coyote
Pourquoi vous achetez pas à l'ancienne,soit dans un bon magasin d'instrument! Le jours ou j'ai décidé d'acheter mon Pod Live il était à mes pied dans l'heure! Et pourtant je vie dans une petites ville avec que 3 magasin!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Chriswayback
Vil coyote a écrit :
Pourquoi vous achetez pas à l'ancienne,soit dans un bon magasin d'instrument! Le jours ou j'ai décidé d'acheter mon Pod Live il était à mes pied dans l'heure! Et pourtant je vie dans une petites ville avec que 3 magasin!


Pour un Pod XT live,c'est sûr
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
rorold
  • #5
  • Publié par
    rorold
    le 21 Jul 05, 09:43
Chrisbleed a écrit :
Faut savoir que chez Boximusic( Piens ),il faut toujours attendre un bon mois je dirais.


Non non et non, le mien je l'ai commandé un mardi et je l'ai reçu chez moi avant la fin de la semaine !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Chriswayback
rorold a écrit :
Chrisbleed a écrit :
Faut savoir que chez Boximusic( Piens ),il faut toujours attendre un bon mois je dirais.


Non non et non, le mien je l'ai commandé un mardi et je l'ai reçu chez moi avant la fin de la semaine !

T'as eu du bol mon gars,c'est que c'était en stock.

Tous mes potes qui ont commandé chez eux ont commandé via le net et ont tjs attendu un mois.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
blondin
c'est bon je l ai recu au bout de 6 semaine

En ce moment sur effet guitare et Line 6...