Pod Xt Live sur Ampli a lampe 50w ça peut le faire?

Forum Line 6
Forums
LabogaFan
Bonjour,

Voilà, j'ai quitter le monde du pedal board, pour repartir vers le multi effets.

Je recherche quelques chose de complet, transportable, et surtout avec le son.

Je possède un Laboga Studio Reverb 50w tout lampes, avec baffle Framus 2x12, et je lorgne sur le Pod XT live, mais j'ai peur de gacher le son de mon ampli en utilisant de la simu 100% numérique.

A vous possesseur de Pod XT Live, qui utilise un ampli a lampe derrière, je fais appel a vous.

Merci.

PS : Ou pourrais je le trouver a un bon prix? sur le net, ou sur Paris vers pigalle?

Merci d'avance.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 30 Déc 2006, 15:15
Bah perso je suis bien content du mien.
Je le passe dans la boucle d'effet de mon laney VC30 (30watt tout lampe class A donc) et ça donne vraiment pas mal.
Par contre, chacun est différent en recherche de son donc le mieux serait que tu testes par toi même même si c'est pas évident a trouver un pote qui l'a.

Moi en tout cas, je dis +1 si tu as une boucle d'effet.

Quel style de musique fais tu ?

Deuxième chose, vas tu utiliser la carte son du POD Xt live ?
Parce que si ce n'est pas le cas, tu peux éventuellement regarder du coté du Tonelab SE ou du boss GT8 (qui lui est plus un multi effet, donc a passer entre ta gratte et l'entrée INPUT de ton amp', --> Ne plus passer par la boucle d'effet a priori...)...
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, si ce n'est pas le cas, hésite po a poser des questions .
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
LabogaFan
merci, des tes infos Kirgon
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
guitar zero
je te conseille plutot le gt-8 si tu veux garder la couleur de ton ampli (methode 4 cables !!) ....
pour ma part je raccorde mon pod xt live sur une ampli de puissance marschall 80008 et deux gamelles 1912 et ça le fait tres bien ,je joue sur scene regulierement comme ca
djudju
pour ma part je raccorde mon pod xt live sur une ampli de puissance marschall 80008 et deux gamelles 1912 et ça le fait tres bien ,je joue sur scene regulierement comme ca
djudju
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Kirgon
    le 01 Janv 2007, 22:48
guitar zero a écrit :
je te conseille plutot le gt-8 si tu veux garder la couleur de ton ampli (methode 4 cables !!) ....


Ca peut une alternative intéressante en effet si tu veux garder le préamp' et donc la couleur de ton ampli...
Le mieux serait encore que tu puisse les tester.

Si tu vas dans un mag' avec ton amp', tu pourras tous les tester !!!
Et tu verras ce qui te convient le mieux !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur effet guitare et Line 6...